Mon bebe a des colique (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
karo88 1 messages
karo88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 03:34 - Modifié le : 18-01-2010 à 03:35

Bonjour à tous, pour moi c'est pareil mon bébé à eut 2 mois le 6 et cela fais maintenant une semaine qu'il se tortille et pleure, mon médecin pense aussi aux coliques, comme il a aussi pas mal de gazs, il m'a prescrit polysilate (une noisette avant biberon) mais ca na l'a pas beaucoup soulagé du coup depuis 2 jours il l'a mis sous debridat 2 fois par jour, ca a seulement l'air de fonctionner depuis hier soir mais bon, je veux pas crier victoire trop vite, j'ai également changer de lait depuis hier (je suis passé de novalas HA +gumilk à modilac confort) donc c'est peut etre ca aussi qui le soulage, il ne supportait peut etre plu le gumilk?? Mais il est vrai que c'est dur de les voir pleurer, en plus mon loulou a un probleme cardiaque qui est traité par traitement pour le moment donc j'ose pas trop le laisser pleurer et c'est un petit préma qui est arrivé avec 2 mois d'avance j'ai fais une pré-eclampsie!! biz à tous et courage à nos petits bouts en esperant qu'ils aillent tous vite mieux

casaisdosbabys 1 messages
casaisdosbabys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2010 à 18:41

bonjour,

mon bebe a un peu plus de deux mois et apres tout essayer, polysilane, calmosine, debridat, bon, il a aussi reflux et constipation, la totale quoi...  j'ai vu un homeopathe, et c'est tout simplement intolerance a lactose et au lait de vache, avec l'acumpuncture SANS AIGUILLE ,juste en appuyant quelques points sur MON dos ( je tenais le bebe contre moi) et fini l'intolerance...

comme il a eu forceps aussi, il m a recommande d'aller au osteo aussi, ça sera samedi.

franchement les pediatres ne lui donnent que des soins paliatifs et von't pas a la source du probleme...

j espere avoir aide.

a+

cleopatre 4 messages
cleopatre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 08:24

bonjour,

ma fille qui a bientot 4 mois a eu aussi des coliques il y a peut de temps le pédiatre m'a conseillé CALMOSINE c vendu en pharmacie et ca fait de l'effet rapidement apres dans les bras de sa maman et bebe et heureux.....

par contre si ca continue prend rdv avec ton pédiatre il faut pas non plus que cela dure longtemps c pas tres bon pour un bebe

bon courage

benedicte 16 messages
benedicte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 17:16

tu as changé son eau car pour mon fils je lui donnais évian il avait des coliques et le lendemain nous avons changé par volvic et depuis sa va

maman de romain 15Ans  et de clément né le 22 déc 09
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.