+ 160g en une journee!!!???

Discussions

Auteur
Message
mamariri 7 messages
mamariri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2013 à 22:40
Bonsoir,
Ma poupette aura 1 mois le 6/09.
Je l'ai allaité pendant 2 semaines et l'ai sevré progressivement. Depuis depuis hier elle est au bib exclusivement (lait GalliaGest). Et depuis hier elle a pris 160g! ça me semble énorme!!!
Je la pèse chaque soir depuis notre retour à la maison. Je sais que ce n'est pas super mais ça me rassure ;)
Sauf aujourd'hui...
Jusqu'à maintenant, elle avait une prise de poids plutôt régulière (entre 20 et 40g par jour).

Pensez-vous que c'est normal???
mimih86 1 messages
mimih86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2013 à 23:19
Lorsque tu allaites c'est ton bebe qui regule ce qu'il boit, il arrêté lorsqu'il est repu... un bébé prend toujours moins de poids qu'un bébé nourrit au biberon qui est de plus davantage riche et la tu peux vraiment savoir la quantité qu'il boit. voila également pourquoi il faut éviter de surcharger ton bébé quand il est nourrit au bib. Je dis cela car certaines ont peur de ne pas donner assez et augmente les dose de lait. Moi ma petite a 12 mois et je lallaites toujours en complément bien sur de petit pot. Mais le matin elle reste a l'allaitement exclusif et en comparaison avec des bébés nourrit au bib, la croissance des bébés a lallaiement maternel est moins rapide. Ne tinquiete pas je pense que cela va se réguler

mamariri 7 messages
mamariri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2013 à 11:50
 Merci pour ta réponse!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.