Petit mangeur ou probleme ?

Discussions

Auteur
Message
bakararoze 93 messages
bakararoze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2012 à 15:14
Bonjour a tout le monde, 

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue, que de changement sur le site !!

Voila, je viens vers vous, car mon 2eme petit garcon, a 2 mois 1/2, et d'après le pédiatre que j'ai vu à ses 2 mois, je dois le passer a 5/6 bib de 150ml. Or il boit en moyenne 4 à 5 bib de 120ml et 1 à 2 de 90ml.

A savoir, que je l'ai allaité exclusivement au sein pendant 1 mois et demi et ensuite suis passée en mixte pour finir en lait en poudre. 

Il mesure 60cm pour 5.510kg. Le soir il boit son dernier bib vers 22h, et continue a se réveiller a 3h du matin. 

Est ce pour vous normal ? Mon prochain rdv pédiatre est en fin de mois. Une amie m'a conseillée de lui donner son dernier bib en lait épaissi, afin de le caler. 

Je m'inquiète certainement pour rien, mais juste besoin de me rassurer je pense. 

Merci d'avance pour vos commentaires qui seront tous les bienvenus. 
hellojenny 1 messages
hellojenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2012 à 15:21
 bonjours ma fille et une eptite mangeuse aussi elle mange 150 et fait que 4 biberon mais elle ma fait c'est nuit . le medecin ma dit du moment quelle prend du poids on peu pas la forcer a manger
tinitom 5 messages
tinitom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 22:22
Bonjour.si effectivement ta fille grossit c'est qu' elle mange assez. Après si tu veux qu' elle dorme plus la nuit, le lait épaissi est un solution qui fonctionne bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.