Les couches lavables! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
asrael 3 messages
asrael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2009 à 18:15 - Modifié le : 22-07-2010 à 10:10

Après avoir testé plusieurs modèles, je roule à la Bumgenius V3 depuis 2 mois et j'en suis ravie: La Bambino mio fuyait systématiquement, la Magic de Ptits dessous parfois, sèche lentement et tient moins bien le lavage, la peewapee était pas mal, mais il fallait une culotte en plus et je préfère les TE1. Avec la Bumgenius V3, séchage rapide, pas de fuites, facile d'entretien, évolutive, impec! (et en plus jolies couleurs et pas trop grosses).

Pour l'achat, je recommande chaudement Bébérose, prix, communication et service vraiment imbattables!!!:coeur[defaut]

http://www.beberose.vpweb.fr/default.html

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 19:16

c vrai que les Bumgenius sont vraiment top, moi j'adhere totalement ♥

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
stephix 22 messages
stephix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2010 à 23:24

Bonjour! Je suis très intéressée par le système de laisser bb sans couche. J'en avais entendu parler mais pas dans les détails. Pourriez vous m'expliquer? Il m'est arrivé de laisser les fesses de ma fille respirer un peu entre deux couches, ça lui plaisait beaucoup mais elle en profitait toujours pour me faire pipi dessus!

Merci d'avance pour votre réponse.