Constipation passagere

Discussions

Auteur
Message
Jennifer 12 messages
Jennifer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 16:17

Bonjour à toutes !

 

Voilà, j'ai un petit problème avec ma petite Cerise :~[defaut]

Elle est constipée depuis quelques temps. Le changement c'est que je ne l'allaite plus. j'ai été obligée parce que mon lait ne la nourrissait pas assez.

Est-ce lié ? que dois-je faire ?

 

Merci pour vos réponses !

Mathilde78 11 messages
Mathilde78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 16:30

Jennifer,

La phase de sevrage peut parfois saveré difficile pour un bébé. Il peut, dans le cas de Cerise, se traduire par une constipation... Mais je ne suis pas experte en la matière ;)[defaut] donc si sa continu je te conseil l'avis d'un medecin.  

Jennifer 12 messages
Jennifer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 16:37

Merci :ange[defaut]

Mais je pensais plus lui faire des massages, ou voir s'il n'y a avait pas des aliments conseillés (comme pour nous les adultes !)

Mathilde78 11 messages
Mathilde78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 16:42

Tu peut essayer le jus de pruneaux qui est excellent pour la constipation!! Il faut aussi beaucoup l'hydratée.

Jennifer 12 messages
Jennifer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 16:51

Ok ! Merci Mathilde

Je n'y avais pas pensé ;)[defaut] Je vais essayer dès demain en allant faire mes courses !

Mathilde78 11 messages
Mathilde78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 17:04

Tu en trouvera dans le rayon dietetique ou bio ;)[defaut]

JenBen 9 messages
JenBen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 17:37

y a aussi le lait de soja qui fait du bien au transit des bébés

Bigmama 94 messages
Bigmama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 18:11

Plus efficace, le suppositoire à la glycérine. Ya aussi l'ajout de quelques fibres végétales dans le biberon (une cuillère à café de pot de légumes) par exemple!

Jennifer 12 messages
Jennifer
Mamanaute
Débutante