Changement de lait

Discussions

Auteur
Message
Mathilde78 11 messages
Mathilde78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 15:34

Bonjour à toutes,

 

Je part bientot en vacances en thailand :$[defaut]:$[defaut] et j'aimerais savoir comment faire pour le lait. Je ne sais pas si le lait que j'utilise existe labas (gallia 2eme age), si non combien de quantité dois-je prendre? Suportera-t-il le changement de lait s'il n'y a pas le sien labas?

Merci beaucoup pour vos réponse;)[defaut]

lola44 291 messages
lola44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 16:33

à ta place je prendrais une bonne dose de lait pour être sure de ne pas tomber en "rade" ! ça dépend aussi si tu vas dans une grande ville ou en rase campagne... je dirai que c'est surtout avec l'eau que tu devras faire attention !!

maman comblée de Léo, 7 mois, un amour de petit garçon !
Mathilde78 11 messages
Mathilde78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 17:31

Bonjour Lola,

 

Je fais les deux, villes et campagnes. Je pense prendre la quantité nécessaire pour le séjour, j'ai trop peur d'en manquer labas. Pour l'eau, je sais qu'il ne faut prendre qu'en bouteille (jamais au robinet). Tu as d'autres conseils utiles?

VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 23:31

 

 

C'est qd même un pays  très touristique. y'a forte chance que t'en trouves sur place. peut être pas le même modéle  mais l'equivalent.

maintenant il reste à savoir si ton fils peut supporter le changement ou pas.  mais pour avoir le moral trankil il vaut   en prendre avc vous!

bon voayge !

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.