Une belle histoire de platre

Discussions

Auteur
Message
VANESSA59 13 messages
VANESSA59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 15:33

Ma petite Léa, agée de 2 ans s'est cassée le bras il y deux semaines en jouant dans le jardin avec sa petite soeur mélissa.  La pose du plâtre a occasionné de nombreux problèmes (perte d'autonomie, baisse de ses activités, mon mari et moi sommes désormais obligé de la surveiller et d'être derrière elle deux fois plus) bref, disons que cet handicap temporaire nous a rendu la tache encore plus fatiguante surtout que la dernière agée de 6 mois ne nous ménage pas non plus...Néanmoins au delà de ces aspects négatifs, il s'est passé une chose très amusante!!!

Mon mari était en train de peindre sur une toile avec Léa sur ses genoux et c'est à ce moment là qu'elle à mis la main sur dans palette couleur et s'est mise à peindre son plâtre  (Avec un mari artiste c'est normal :clown[defaut]..) 

Vous allez rire mais le résultat et plutot pas mal du tout mais je me demande quand même si la peinture sur son platre ne rique pas de lui causer des alergies.

 

Merci pour vos réactions :)

Vanessa du Nord
Mathilde78 11 messages
Mathilde78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 16:48

Est-ce que tu as observée des plaques sur sa peau ou des difficultées pour respirer??

lulue28 43 messages
lulue28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2009 à 09:52

non je ne pense pas!! si ça touche pas la peau y'a pas de risques majeur!!! y'en a pas à l'intérieur???

lola44 291 messages
lola44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 21:52

ah les enfants !! quelle belle source d'inspiration!! une deuxième artiste dans la famille alors ;)[defaut]

maman comblée de Léo, 7 mois, un amour de petit garçon !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.