Contraception

Discussions

Auteur
Message
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 20:43
[color=indigo:e6410efe83]Bonjour, Alors pour résumer, ça fait 10 ans que je prends la pilule, j'ai toujours eu une micro dosée, genre mélodia. Seulement à l'heure d'aujourd'hui après 2 enfants, j'en ai marre !! C'est contraignant enfin ça me :evil: Mais la grande question c'est quoi d'autre ??? Donnez moi vos avis et expériences merci[/color:e6410efe83]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 21:16
Coucou :hey: Perso j'ai pas droit à la pilule j'ai un implant (et pas de règle depuis juste mon rdc vers 3 semaines après la pose depuis c'est la fête ! Pas de nausées, je me sens presque jeune fille :lol: )
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 22:09
[color=indigo:b370660255]Ah ma copine lol ^^ ça fait du bien de te voir sur un autre post que "soins et santé" lol ! J'y ai pensé a l'implant mais niveau hormone ça donne quoi ?? Parce qu'en fait je crois que mon corps n'en veut plus, je ressemble a une ado à l'approche de mes rrr ! La mouise ! Et voir meme en dehors ! Ca craint pas de ne plus avoir de regles ? Ca me rappelera mes 18 mois de grossesse et d'allaitement :lol: [/color:b370660255]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2012 à 22:16
Et oui je suis pas que dans soins et santé :lol: (mais très svt là bas et chez les laveuses) Alors niveau hormones c'est du light car compatible avec l'allaitement (oui oui je l'ai tjs pas sevré ou plutôt la demoiselle est très accroc au lait de maman)... Tiens un tit lien explicatif http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2001/mag0427/sa_3940_implanon.htm
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2012 à 07:18
Merci :cop: Personne d'autre ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.