Cerazette

Discussions

Auteur
Message
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 12:03
Bonjour, J'ai accouché le 6 Août. On m'a fait prendre Cérazette dès le lendemain de la sortie soit le 9 Août. J'allaite à 90% et bb à un bib/jour de LA. Cela fait 2 jours que je saignotte, ça devient de plus en plus régulier. J'ai saigné pendant 1 mois et demi après l'accouchement, avec toujours du spotting car j'ai fait une hémorragie utérine le 6 Août. A votre avis, c'est (encore) des suites de l'hémorragie ou le retour de couche qui s'annonce? On peut saigner sous cette pillule? C'est elle qui provoque ça? Cela fait bizarre car pour ma 1ère, j'avais Cérazette aussi, et j'ai eu mon RDC quand j'ai voulu mettre bb2 en route, quelques jours après avoir arrêté Cérazette...
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 08:29
[color=darkblue:7876282c33][b:7876282c33]moi je penche pour le retour de couche qui s'annonce, ça m'a fait ça aussi, très régulier mais jamais abondant et ça dure depuis 9 jours arf :)[/b:7876282c33][/color:7876282c33]

CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2011 à 01:03
[color=orangered:6001910d0e]bonsoir, Il faut attendre d'avoir fait ta reeduc du perinée avant de reprendre le sport. Bonne nuit :wink: [/color:6001910d0e]
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2011 à 21:09
Bonsoir,pour moi cette pillule était une horreur.De nombreux saignements qui survenaient de manière illogique.Heureusement j'ai peu allaité et ai pû rapidement passer a autre chose.a+ sevegf
rachiend 82 messages
rachiend
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 17:02
Bonjour, Moi, j'ai accouché le 27/02/11 et je suis sur cérazette juste après la sortie de l'hopital. A la date d'aujourdhui, je n ai pas mon RDC et mon saignement après l'accouchement s'est arreté un mois après. Je me pose aussi la question, si c normal de ne pas avoir mon RDC
rachiend 82 messages
rachiend
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 17:19
Bonjour Leatitia, Oui j'allaite tjrs ( 2 têtés par jour) et je la prends tjrs. Tu as eu ton RDC sous cerazette?
langouste 6 messages
langouste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 21:21
 
coucou! franchement je ne sais même pas quand j'ai eu mon retour de couche en ce qui me concerne! car j'ai été mise sous cérazette pendant 1 mois, j'ai allaité pendant 12 jours (pour cause de prise de médicaments ensuite) et pendant tout le mois de prise de cérazette j'ai eu des saignements! pas autant que les règles c'est sûr! mais tous les jours quand même! autant dire qu'après 1 mois j'ai demandé à changer de pilule lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.