Pertes de sang et tres gros morceaux de "peau" qui

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 13:21
Bonjour, voilà, j'ai accouchée le 7 Juillet, il y a donc 16jours. J'ai des pertes de sang depuis, qui s'étaient un peu atténuée, mais là, depuis cette nuit je saigne de nouveau beaucoup. Je sort a l'instant des toilettes, et en m’essuyant (âme sensible s'abstenir), j'ai récupérer, un truc vraiment dégueu et assez "énorme". Un espèce d'amas de peau, plein de sang. C'est pas un caillot, mais vraiment ça faisait penser a de la peau, enfin un truc bien degueu quoi.. Est-ce que c'est normal? ça vous ai déjà arrivé? C'est possible que ce sois un reste du placenta ou un truc comme ça??? Je n'ai aucunes douleurs au ventre ou ovaires ou autre. Merci de vos réponses!
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2011 à 14:13
Coucou à toi Je ne sais pas ce que c'est mais je peux te dire une chose : appelle ta sf ou ta gynéco sa me parait pas normal. Qui plus est si c'est un reste de placenta ,ce qui ne devrait pas être le cas normalement, il faut être sur que tu n'en a plus et que tu n'as pas d'infection. Un conseil appelles. Bon courage à toi
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 15:10
Ma sage femme gynéco (elle fait les deux) est en weekend! Du coup j'attends voir si ça continue, et là j’appellerai la maternité ou j'ai accouchée, mais comme j'ai aucunes douleurs je me dit que c'est peut-être rien!!
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2011 à 08:05
Bonjour Est-ce une pilule qui se prend sur 28 jrs ou sur 21?? > 28: tu enchaînes, règles ou pas > 21: tu attends 7 jours et tu enchaînes ensuite la suivante (règles ou pas) Enfin, c'est ce que je ferais... pourquoi ne pas demander à ton gynéco, SF ou à la pharmacie :wink:
kidibro 9 messages
kidibro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 15:17
[quote:6efc6d5c6e="Une fille & Un garçon"]bon bah je l'ai eu aujourd'hui donc sa repond a ma question mdr oui c est une plaquette de 28jours merci de ta reponse[/quote:6efc6d5c6e] Bonjour je voudrais juste faire une petite précision. Si tu veux passer à Qlaira, tu dois prendre la première pilule juste le jour suivant de ta dernière prise de la pilule précédente et doit être prise en continu même si tu entame une nouvelle plaquette aux même heure. Si jamais tu ne revois plus tes règles, alors t'inquiètes, ce sont les effets de la pilule, certaines femmes peuvent ne plus voir de règles avec.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.