Retard de regle 2 mois et demi apres accouchement!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest532048
48 messages
Guest532048
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 12:48
Bonjour, voilà mon problème j'ai accoucher le 28 janvier 2011 j'ai eu mon retour de couche le 23 février et était réglès le 22 mars là je devais être réglé le 18 avril mais toujours rien, pourtant j'ai des douleur dans le bas ventre comme si elle aller descendre mais rien je n'est pas allaiter et je reprend la pillule depuis le 8 février je suis perdu et ne ses pas a quoi m'attendre merci de m'aider.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 13:12
kikoo, bah écoute, je sais pas moi, fait un test de grossesse :| petite question: pourquoi avoir repris la pilule le 8 février alors que tu as eu tes premières vraies règles seulement le 22 mars? je dis ça parce qu'en principe, la pilule se prend la première fois, le 1er jour de tes règles :roll: et du coup, là tu as "faussé" ton cycle je pense... bref, bon courage et à mon avis fais un test, tu seras fixée!

Guest532048
48 messages
Guest532048
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 13:26
J'ai repris la pillule le 8 février car ses mon gynéco et la sage femme qui ma dit de la reprendre car je suis tomber enceinte par dessus ma pillule donc ses pour sa que j'ai du la reprendre par précaution mais la sa m'inkiète plutot qu'autre chose
zaell 244 messages
zaell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2011 à 14:36
non la pilule après accouchement ne se reprend pas le 1er jour des règles (vu que des fois ça met des mois à revenir et pourtant on est "fertile"). J'ai accouché le 25 mars et j'ai repris la pilule (compatible avec l'allaitement) une dizaine de jours après. Sinon peut-être que ton cycle n'est pas redevenu totalement régulier d'où ce petit retard, mais effectivement le mieux c'est de faire un test. Tiens nous au courant ! :wink:
Guest532048
48 messages
Guest532048
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 15:01
[quote:00dc8baaf3="reer"]non la pilule après accouchement ne se reprend pas le 1er jour des règles (vu que des fois ça met des mois à revenir et pourtant on est "fertile"). J'ai accouché le 25 mars et j'ai repris la pilule (compatible avec l'allaitement) une dizaine de jours après. Sinon peut-être que ton cycle n'est pas redevenu totalement régulier d'où ce petit retard, mais effectivement le mieux c'est de faire un test. Tiens nous au courant ! :wink:[/quote:00dc8baaf3] je prend rendez vous au gynéco demain car ne suis pas rassurer est j'ai pas envie d'être enceinte, j'espère que se n'est qu'un retard
Guest532048
48 messages
Guest532048
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 23:28
[quote:64d4483e5c="RafaLove"]As-tu fais un test?[/quote:64d4483e5c] non je n'est pas fait de test
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 12:05
[quote:e798932b23="reer"]non la pilule après accouchement ne se reprend pas le 1er jour des règles (vu que des fois ça met des mois à revenir et pourtant on est "fertile"). J'ai accouché le 25 mars et j'ai repris la pilule (compatible avec l'allaitement) une dizaine de jours après. Sinon peut-être que ton cycle n'est pas redevenu totalement régulier d'où ce petit retard, mais effectivement le mieux c'est de faire un test. Tiens nous au courant ! :wink:[/quote:e798932b23] je le sais bien tout ça mais ayant étudié le truc et bosser en pharmacie, crois moi que c'est de la conn3rie! parce que de cette manière, on force ton corps à reprendre un rythme qui n'est pas le sien, d'où bien souvent les grossesse non désirée juste après un accouchement! perso, j'ai allaité, pas repris la pilule (et pourtant enceinte sous pilule aussi), retour de couche naturel au bout de 5 mois et demi après l'accouchement! et durant ce temps, bah pas de règles donc pas de cycle donc pas d'ovulation donc pas de grossesse! c'est aussi simple que ça! maintenant, je dis ça je dis rien, j'ai fait le choix de ne pas faire comme le médecin voulait, c'est moi que ça regarde, mais je trouve que ma méthode est plus respectueuse de mon corps et moins stressante! pour en revenir au sujet de départ, tu devrais faire un test! tiens nous au courant ;)

Guest1193824
2 messages
Guest1193824
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 17:54

 
Aprés mon accouchement de mon premier,je suis restée 14mois sans avoir mes régles.

Mon médecins m' a rassuré en me disant que certaines femmes avaient ça, une contraception naturelle surtout quand on allaite, se fut  mon cas.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.