Toujours pas de regles

Discussions

Auteur
Message
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2011 à 20:45
Alors voilà, j'ai accouchée il ya 2 mois de mon 3ème garçons. J'allaite toujours, j'étais sous pilule cerazette 6semaines après l'accouchement. Pendant 2jours je l'ai oubliée et depuis je l'a prends plus . Et cela fais maintenant 2 semaines. J'ai eu un rapport protégé ( préservatif ). Et je ne suis pas enceinte. Donc j'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas mes retours de couches. Est-ce dû à l'oublie de la pilule ou est-ce qu'il faut un certains temps pour ravoir ses 1ères règles ? Jv pas dire que les règles me manquent mais j'aimerais les avoirs c'est tout .
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 21:28
Coucou miss!! Avec l'allaitement, c'est normal de ne pas avoir de regles! Elles peuvent revenir au bout de 1 ou 2 mois comme elles peuvent ne pas revenir durant tout la durée de l'allaitement, tant qu'il y a au moins 1 ou 2 tétées par jours. Cerazette a aussi l'inconvenient de deregler. Pour ma part je la prends depuis 18mois, la derniere hier. J'ai eu mon retour de couche vers les 3 mois de Gabriel et apres ct du grand n'importe quoi!!! 2mois sans regle, 1mois de regle, 15jours sans 3semaine avec, bref le foutoire! et la plus rien depuis 4mois!!! Donc oui tu aimerai bien les avoir mais on ne peut rien contre la nature. Continue a te proteger. Bisousss
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 22:47
oui c'est normal de ne pas avoir de regles avec l'allaitement. En théorie le retour de couches arrivent 6-8 semaines après le sevrage (mais ça arrive qu'elles debarquent pendant l'allaitement, ou plus de 8 semaines après.. bref c'est la théorie quoi) ici mes bébés allaités ont 4 mois et demi et toujours pas de regles non plus, et j'trouve ça trooop bien !!! :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 09:41
Coucou ! Tant que tu allaites pas de rdc d'après mon gynéco ! Le rdv devrait arriver 1 bon mois après la fin de l'allaitement ...
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 11:54
merci les filles de vos réponses. Ca me rassure. merci bcp :D :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.