3 semaines apres l'accouchement?

Discussions

Auteur
Message
amande2007 31 messages
amande2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 14:06
Bonjour, Mon fils a 3 semaines et depuis mon accouchement je me pose des questions: - La nuit je transpire beaucoup il ne fait pourtant pas chaud (et surtout du haut du corps et des cheveux) comme à la fin de ma grossesse j'e ai assez combien de temps cela va encore durer? _La nuit aussi j'ai des fourmis dans les mains on m'a dit que c'était de l'oedeme j'ai ca depuis le 9 ème mois et ca continue, pourquoi? je ne suis plus enceinte!!! - j'ai eu aussi des vergétures sur le ventre je n'en avais pas eu lors de ma premire grossesse je me dis donc que si j'ai un jour un autre grossesse ca sera catastrophique - et enfin j'ai peur d'avoir des rapports avec mon mari meme si celui ci est déjà demandeur ( grosse episio et forceps) Avez vous vécu ca et pouvez vous me donner des solutions? merci
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 14:20
coucou bon il y a pleins de questions ou je ne peut pas t'aider par contre je comprend ta peur pour les rapports j'ai accouché il y a deux mois et je suis encore loin d'etre au top de ma libido!!si tu ne te sent pas je te conseille d'atendre encore un peu surtout apres une épiso...car ça risque de te bloquer plus qu'autre chose!! courage..ça devrait s'aranger! sinon pour le reste peut-etre il faudrait que tu consultes un gygy bises
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 15:12
Bonjour Et bien je pense que tu as encore des hormones de ta grossesse, ce qui explique tes petits désagréments qui predurent... cela devrait s'arranger d'ici quelques semaines... Pour les rapports: idem ça fait 2 mois que j'ai accouché et je ne suis pas non plus super motivée... et pourtant pour cet accouchement je n'ai pas eu d'épisio! juste une petite déchirure mais cela suffit à me bloquer. :roll: POur ma première fille, j'ai eu une épisio et je me souviens que même après quelques mois je sentais une légère brulure au niveau de la cicatrice... mais cela s'est arrangé avec le temps. Laisse toi du temps, 3 semaines c'est court et il faut que ton corps se remette de tout ça (c'est pas rien quand même un accouchement!) :wink:
amande2007 31 messages
amande2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 17:02
merci pour vos réponses et est ce que tu sais combien de temps ca peut rester les hormones de grossesse?
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 15:12
Pas vraiment mais je sais que tu n'en es pas débarrasée tout de suite... il faut au mois plusieurs semaines... mais je n'ai pas de délai... demande à ton médecin, tu seras fixée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.