Regles apres accouchement

Discussions

Auteur
Message
Guest401918
19 messages
Guest401918
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 13:48
bonjour ca fait 7 semaines que jai accouché et toujours pas de règles je n allaite pas et prend pas la pillule je suis sure de ne pas etre enceinte est ce que certaines savent a peu près a quel moment elles arrivent ? :(
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 13:52
[quote:9ae4a071d7="henola"]bonjour ca fait 7 semaines que jai accouché et toujours pas de règles je n allaite pas et prend pas la pillule je suis sure de ne pas etre enceinte est ce que certaines savent a peu près a quel moment elles arrivent ? :([/quote:9ae4a071d7] bonjour en fait il n y a pas une réponse absolue, cela dépend de chaque femme pour ma part j ai "à peine" allaité (3 petites semaines en mixte) et j ai fait mon rdc 4 mois après la naissance de mon fils (je ne prenais pas la pilule) biz
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 13:57
oui tout dépends faut pas t'inquiété elle reviendront il faut que ton corps et que tout les petits organes se remettent de leur émotions de la grossesse :) donc patiente bisous ma princesse est née le 17/05/2008 mon prince est né le 08/08/2009 BB3 en route dpa le 2 mai 2011 (à confirmer) :D :D :D je vous aimes mes amours
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 15:51
allaites tu? car si c'est le cas ton retour de couche se fera plus tardivement, j'ai accouché le 04décembre 2009, et j'ai eu mon ! rdc qu'au mois de juillet (tout en allaitant toujours et sans pilule)!
etoilerose2 33 messages
etoilerose2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 22:36
fille en mars 2009 RDC 3 mois après (tirait mon lait) fils juillet 2010 saignement léger a 7 semaines mais pas de règles là stérilet posé cette semaine donc saignement léger mais pas de règles je tire toujours mon lait
tinamour14 55 messages
tinamour14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 21:05
bonsoir moi jdois avoir un soucis alors jai accouchée le 19 septembre et jai toujours des regle depuis...c pas normal alors??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.