RDC

Discussions

Auteur
Message
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 16:25
Bonjour, J'ai accouché le 24.12.2009 et mon choix a été l'allaitement ! J'ai d'ailleurs tellement aimé que j'allaite ma petite léa encore aujourd'hui ! Moins qu'au debut je l'avoue car elle meme n'est plus très motivée par la tetée a part le matin et le soir avatn d'aller au lit et en cas de reveil nocturne ! Je me pose néanmoisn une question ... A quand le retour de couche quand on allaite u minimum ? ou le RDC a lieu une fois que l'on allaite plus du tout ? avec mon ami, nous utilisons les préservatif car je ne supporte plus trop la pillule et je voudrais bb2 d'ici l'année prochaine, d'ou a chaque fois un tit doute si le préso a eu une fuite ou non ... Bref merci de m'eclairer sur un futur RDC @ bietnot
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2010 à 16:28
Ca dépend des femmes :cpa:. Certaines ont un RDC tôt même si elles allaitent de façon exclusive. D'autres n'auront leur RDC qu'à l'arrêt de l'allaitement. Pour ma part, j'ai allaité en exclusif pendant 4 mois et demi, puis un mois en mixte. A la fin de ce mois, j'ai eu mon RDC. D'autres ont fini d'allaiter depuis un moment et attendent encore. Vraiment ça va dépendre des femmes. Patience. Bises
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 16:30
ok merci beaucoup pour ton aide ! Patience donc .... bonne fin de journée
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 16:45
coucou alors pour mon 1er je n'ai pas eu de règle de tout j'étais soius cérazette je l'ai allaité pendant 16 mois et j'ai eu mes regles une fois que j'ai voulu bébé 2 moin petit copeur aura 3 mois jeudi et j'ai déja eu mon retour de couche ( 1 mois aprés ) et même des régles je suis toujours sous cérazette et je l'allaite exclusivement a rien ni comprendre bisous
metoyou2 152 messages
metoyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2010 à 16:49
ok ca depend vraiment du momnet !!! La on peut pas dire chaque femme est différente vue que ca se passe pas de la meme facon pour la meme femme ! Bref a rien n'y cmprendre !!! en attendant ca me va de pas les avoir lol j'ai juste peur de pas ovuler en fait pour bb 2 ... Mais bon, ca fait que 7 mois hein :!!! on va pas commencer a stresser maitnenant merci a toi
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 02:39
SAlut Aïe je te comprend. Suite a une félure et ensuite un cassage de coccyx en règle. J'ai eu très mal, pendant très longtemps. C est l'ostéo qui m a apporté les meilleurs résultats. Avant mon accouchement je suis retournée chez mon ostéo pour qu'il vérifie l'état de celui ci. Je n'ai eu aucun problème depuis. C est vrais que la solution en intra réctale n est pas agréable mais est de loin la plus efficace. Courage
etoilerose2 33 messages
etoilerose2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 22:31
moi bébé préma les 2 fois j'ai allaiter (tire-lait) et 3 mois après j'avais mon RDC même si je tirais mon lait régulièrment toujours aux mêmes heures.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.