Retour de couche ou pas retour de couche ???

Discussions

Auteur
Message
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 12:38
Bonjour, J'ai accouché le 5 juin d'une ravissante petite princesse. Depuis ce jour, je n'ai pas arrêté d'avoir des saignements suite à l'accouchement. Les pertes sont devenues brunes et d'après les articles sur le net, c'est bien normal. Bien que ce se soit estompé quelques jours, voilà que ces pertes recommencent mais cette fois, elles sont bien rouges et plus abondantes. Pensez-vous que ce soit le retour de couche ? Ma petite est au sein donc ça me paraît bizarre que ce soit si rapide. Habituellement, y-a-t-il un temps sans saignements entre les suites de couche et le retour de couche ? Merci pour vos réponses !
Guest401918
19 messages
Guest401918
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2010 à 19:48
jai lu que pour celles qui allaitent les regles arrivaient dans 10-12 semaines apres l accouchement pendant 3 semaines des pertes sanguines apparaissent (caillots,debris de menbranes) si ca peut aidé je pense que ce sont toujours les suites de couche :oops: [/b]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 12:01
Hello ce ne sont que les suites de couches Pour ton Rdc, bah avec l'allaitement il peut éventuellement revenir qu'une fois que tu auras allaiter, mais rien est sur c'est au cas par cas :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.