Cerazette et chute de cheveux

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 22:46
Hello Je prends cerazette depuis maintenant presque 3 mois Je l'ai commencé 1 mois 1/2 après l'accouchement Vers les 2 mois 1/2 de mon fils mes cheveux ont commencé à tomber Jusque là rien d'alarmant, je sais qu'il s'agit des cheveux que je n'ai aps perdu pendant la grossesse Seulement voilà, ça va faire 2 mois, et je sème des cheveux partout j'en retrouve dans les couches de mes fils, dans leurs lits, mon homme en a dans ses boxers, il y en a plein par terre (comme ci je faisais exprès de les mettre par terre) Je ne parle meme pas de ce que je ramasse sur ma brosse (surtout après les avoir laver) Alors voilà, je sais pas si je me fais des films mais j'ai l'impression d'avoir moins d'épaisseur Est ce que certaines ont entendu ou eu le cas de perte de cheveux avec cette pillule ????
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 22:50
Hello, Ma soeur a aussi perdu beaucoup de cheveux en prenant Cezarette ! A ma visite post-natale, j'ai du me justifier d'avoir refuser Cezarette après mon accouchement, j'ai donc parlé de la chute des cheveux de ma soeur, et le gygy n'a trouvé qu'à ricaner en me disant que Cezarette était soutenue par le lobbying des perruquiers ! (Gros c*n !) Enfin bref, tout ça pour te dire que tu n'es pas la seule, ma soeur a l'époque avait trouvé des temoignages similaires... :? Bon courage, car en plus ça a mis pas mal de temps à repousser chez elle ! :?
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 22:52
Oh mer*de déjà qu'à la base j'en ai pas forcément très épais Est ce que tu sais si Microval fait la meme chose ( j'allaite)
Vanemjo 47 messages
Vanemjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 22:52
c'est pas cerazette.. comme tu dit ce sont les cheveux que tu as gardé pendant la grossesse. Apres tu as aussi peut etre une source de stresse. Bref j'ai eu ca apres ma première et c'était a cause de la reprise du travail et donc de la grossesse.. ca paraissait impressionnant mais en fait normal, j'ai pris de la vitamine B6 (je crois pas sure) mais au pie consulte ton doc. et si tu allaites, tu peux prendre cette vitamine en mm temps!! ;)
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 22:54
j'ai un doute sur cerazette, car l'année dernière après ma première grossesse je n'en ai pas perdu autant j'en perdait beaucoup mais pas comme ça demain je me lave la tete si j'ai le temps je ferai une photo de ce que je vais ramasser
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 22:57
Je précise que ma soeur ne l'a pas prise suite à un accouchement.. :cpa: Après une pilule qui te convenait peut très bien ne plus te convenir par la suite... :cpa:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 23:03
bah en fait l'année dernière j'ai du prendre microval pendant euhh meme pas un mois et j'ai arreté (j'avais pas la tete à ça) donc je dirai que j'ai eu ma perte de cheveux "normale" je ne me serais pas inquiétée si tout à l'heure en voiture je ne m'étais pas décrocher une bonne centaine de cheveux en 5 min et juste en passant mes doigts dans ma tignasse Meme mon homme trouve que ça fait beaucoup J'ai fait un tour sur d'autres fofo et ça revient souvent d'ailleurs :roll:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 23:37
A ce point kusai?? J'allais te dire de ne pas t'inquiéter, les cheveux que tu perds aujoud'hui sont mort depuis 3 mois, date de ton accouchement et de la chute d'hormones. Moi j'en perdais pas mal mais je manquais de fer, j'ai pris du tardiferon, puis traitement oenobiol. J'ai perdu mes cheveux des 3 mois de Loan a ses 16 mois, ça vient de s'arrêter là, ça fait du bien! Mais bon ça n'a jamais été une centaine! J'espère que ce n'est pas si "grave".
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 08:39
pareil ici perte pas mal de cheveux qui c enfin areter ouffff j en avais marre de boucher ma salle de bain ou de manger des cheveux pendant mon sommeil :lol: :lol: :lol: :lol: courage ma kusai
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 09:46
Nan là je trouve que c'est beaucoup trop, pour Ezio ça ne donnait pas ça Voilà au lever après un shampooing (et encore ça n'inclu pas le brossage pour que je me coiffe) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/photo-353,f48c2b5017fc2b87e1101ef98b66059d.jpg.html][img:bbe3c8b030]http://free0.hiboox.com/images/1710/f48c2b5017fc2b87e1101ef98b66059d.jpg[/img:bbe3c8b030][/url] ça rend pas très bien, mais y a plus d'une centaine de cheveux
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 12:25
kusai, je ne me souviens plus bien mais il me semble que c'est ce que ça donnait à peu près, bon peut être brossage compris :think:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 12:27
Coucou Mon fils va avoir 4mois et depuis quelques semaines je suis comme toi Kusaï, je perds mes cheveux rien qu'en passant ma main dedans. J'en retrouve de partout, c'est l'horeur ! Par contre je ne prend pas cerazette mais Diane 35. Je pense essayé les complément alimentaires...
]]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 14:47
[b:dfc831e8ba]Mailis[/b:dfc831e8ba], j'en ai enlevé quasiment autant en me brossant après [b:dfc831e8ba]Steph[/b:dfc831e8ba], tu as des références en compléments ???? et compatible avec l'allaitement
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 16:18
Je vais essayer la levure de bière, j'en avais déjà pris et ça avait bien marché. Je n'allaite pas mais je sais que ce n'est pas contre indiqué, au contraire, a priori ça augmente la lactation.
]]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 17:28
Oui la levure de bière c'est très bon, de façon générale, j'en consomme quotidiennement, mais bon ça n'a pas fait de miracle pour mes cheveux. Disons que ça aide, mais si c'est un problème de fer/dérèglement hormonal, ça ne fera pas plus. Kusai, tu peux toujours la prendre en paillettes, comme j'avais proposé à Laurisa, en magasin bio, c'est super bon dans les pâtes par exemple :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.