Saignements

Discussions

Auteur
Message
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 15:51
[color=slateblue:960809770c]Bonjour !!! J'espère poster au bon endroit... :roll: Je vous expose ici mon problème ou plutôt ma préoccupation : Depuis une semaine plus de saignements post-accouchement, donc super ! Mais là, depuis hier, en début j'ai de nouveaux saignements et des douleurs de règles. Je pense pas que ce soit déjà le retour de couche, ça me parait tôt, il ne survient pas 6 à 8 semaines après l'accouchement ?!!? Je ne prend pas de contraception, donc pas de problème au sujet de la pillule et j'allaite ma coquillette, je sais par expérience que le RDC peut survenir prendant l'allaitement et même assez tôt. Mais pourquoi ces nouveaux saignements ?!!!? Merci d'avance pour vos réponses. Bisous les filles !!!!!![/color:960809770c]
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2010 à 18:50
coucou! le retour de couche avec l'allaitement est peu être super tard (je l'ai eu aux 10 mois de ma fille! ), par contre j'ai eu des petites pertes durant 1 mois et demi après l'accouchement! parfois 2 gouttes et parfois un peu plus! en plus c'est ton deuxième enfant donc l'utérus travaille encore plus avec l'allaitement, d'où les douleurs! je pense qu'il n'y a pas de soucis à avoir! bon allaitement biz
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 21:07
[color=slateblue:06ca57514c]Merci pour ta réponse, je m'inquièterai pas du coup Pour mon 1er, j'ai nourri pendant un an et j'ai eu mon RDC 2mois après l'accouchement. Bonne soirée ! Bises.[/color:06ca57514c]
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2010 à 21:32
coucou!! alors moi j'ai llaité mon premier exclusivement pendant 7mois1/2 et malgre celà j'ai eu mon RDC 2 mois apres mon accouchement, ce n'etait pas les chutes du niagara donc j'etais heureuse. je n'ai pas pris de contraception du tout, mais mes cycles etait irréguliers au depart et volumineux en perte pendant on va dire 4-5 cycles, puis c'est rentré dans l'ordre tout seul mais tjrs avec des douleurs de rrr plus forte qu'avant ma grossesse. c'est lors de la visite post accouchement que mon gygy m'a expliqué que c'etait bien mon RDC alors que je n'y croyais pas vraiment vu le peu de perte. c'est propre à chaque femme. voila, bon allaitement, bonne continuation
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 22:10
[color=slateblue:22c3fa5286]C'est vrai que là c'est pas abondant du tout, c'est très correct, mais ce qui me pertube est que je pense que ça fait tôt pour l'avoir, allaitement ou pas, ça fait 20jours que j'ai accouché... :roll: C'est possible si tôt ? [/color:22c3fa5286]
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2010 à 21:59
[quote:154b8f97c2="OoO*Angèle*OoO"][color=slateblue:154b8f97c2]C'est vrai que là c'est pas abondant du tout, c'est très correct, mais ce qui me pertube est que je pense que ça fait tôt pour l'avoir, allaitement ou pas, ça fait 20jours que j'ai accouché... :roll: C'est possible si tôt ? [/color:154b8f97c2][/quote:154b8f97c2] recoucou oui ca peut etre le rdc ou alors tous simplement les suites de ton accouchement, un caillot non evacué, etc... si vraiment tu doutes encore (desolée de ne pas avoir posté depuis le 04) tu peux contacter ton gygy :) bonne continuation!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.