Cycle irregulier apres accouchement

Discussions

Auteur
Message
celrec 31 messages
celrec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2010 à 21:13
Bonsoir à toutes ! Je me pose une question. Est ce que vous avez eu des cycles réguliers après votre accouchement ? Je vous explique. Avant ma grossesse j'avais la chance d'avoir des cycles hyper réguliers lorsque je n'avais aucun contraceptif. J'ai accocuhé le 26 octobre. J'ai eu mon retour de couche début janvier, un premier cycle 28 jours après et là rien...J'attends mes règles depuis une semaine! J'ai même fait un test de grossesse tellement c'est inhabituel pour moi. Le test est négatif. Il me semblait avoir les signes avant coureur de l'arrivée des règles ce week end et en fait que dale!!! Bref, je me demande si ce n'est pas l'accouchement qui provoque un tel désordre hormonal. Bon si jamais c'était une nouvelle grossesse, ce ne serait pas dramatique mais un peu prématuré :lol: Et vous quel est votre vécu ? Bonne soirée
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 14:15
[quote:e2943c4c4a="zbob00"]bonjour à toutes!! voilà j'ai accouchée de mon 3ème le 27 février et il se trouve que j'ai une descente d'organe!!je sais pas si c'est l'utérus mais il se trouve à 1cm de l'entré du vagin!!j'ai eu gygy au tél qui ma dit que s'était normal après un accouchement et qu'il fallait attendre la visite obligatoire 6 semaines après la naissance pour voir si ca s'était remit en place mais que de toute façon j'aurais droit à de la kiné!! le souci c'est que j'ai jamais eu ca pour mes 2 premiers!! j'ai besoin de témoignage!!comment ca c'est fini pour vous??opération ou pas?? merci à celles qui me répondront!![/quote:e2943c4c4a] Bonjour Peut être devrais tu aller faire un tour chez un médecin , aux urgences même . Ce n'est peut être rien d'inquiétant, mais attendre 3 semaines de plus bof. Surtout qu'une descente d'organe ce n'est pas anodin.(enfin je crois) A surveiller de près donc. bon courage et félicitations pour la naissance du petit dernier.
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 14:46
http://www.communimag.com/Descente-d-organes-ou-prolapsus-genital.html Cela te renseignera sûrement mieux que moi. @+
Marie792 127 messages
Marie792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 09:58
Effectivement drole de truc ! C'est toi qui sent une descente d'organes à l'entrée de ton vagin ? Moi je pense qu'il vaut mieux que tu te fasses examiner. Si ton gynéco ne veut pas te voir avant les 6 semaines, je pense que la maman d'avant à raison, déplaces-toi aux urgences : au pire ils te soignent, au mieux, ils te rassurent. Ah là là ! Et dire qu'on entend dire que la nature est bien faite !
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 16:01
[quote:8f2640ce5a="zbob00"]merci pour vos réponse!! [b:8f2640ce5a]j'ai préférée prendre RDV chez mon médecin traitent samedi,car mine de rien j'ai peur de me retrouver avec l'utérus dans le fond de ma culotte!![/b:8f2640ce5a] Marie79:et oui comme tu dit "la nature est bien faite" c'est à se demander parfois!!![/quote:8f2640ce5a] Voilà une image qui ne me quittera pas de l'après midi :lol: Mais tout comme toi, je n'aurai pas attendu. Tu nous diras ? J'espère que cela se réglera avec de la kiné en tout cas. Bon courage
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 14:00
Bonjour, [color=green:0316a42d15]je voulais savoir si tu avais eu tes règles? je suis dans le même cas que toi. J'ai toujours eu des cycle de 28 jours sans contraceptif. J'ai accouché début février. J'ai eu un cycle de 28 jours, et là, j'ai un retard d'une semaine. J'ose pas faire un test car j'ai peur qu'il soit positif, mes jumeaux ont tous juste 3 mois donc ça ferait tot pour un troisième. J'ai des douleurs comme si elles allaient débarquer mais rien. Bonne journée à toi[/color:0316a42d15]
celrec 31 messages
celrec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 19:28
Bonsoir! oui finalement je les ai eu avec 15 jours de retard !!! J'avais même fait deux tests qui étaient négatifs tous les 2. Heureusement !!! Mais c'est vrai que j'avais eu les tiraillements annonciateurs de règles et je ne comprenais pas pourquoi elles n'arrivaient pas ! J'en ai parlé à mon gynéco au moment où il m'a posé mon stérilet. Il m'a dit que cela pouvait arriver et que c'était normal!! Donc ne t'inquiète pas! Même si c'est flippant je te l'accorde. J'espère qu'elle vont arriver bientôt. tiens moi au courant bonne soirée!!
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 20:47
[color=green:151eb56942]Merci pour ta réponse. toujours rien pour moi. à part un super mal de ventre, et aussi des glaires (désolé pour les détails). J'en ai parlé aujourd'hui à la sage femme qui m'a dit que j'ovulais peut etre, ça me parait tard quand même. J'ose toujours pas faire de test, pourtant il est dans mon tiroir. Je vais peut etre laisser attendre le week end. Je te tiens quand même au courant. Bonne soirée[/color:151eb56942]
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2010 à 19:01
[color=green:d860f61f75]Coucou, juste pour te dire qu'elles sont arrivés aujourd'hui, avec une bonne dizaine de jours de retard. Après l'accouchement, la gygy m'avait prescrit cerazette, et je n'y avais pas toucher. La je vais la prendre, ça m'éviteras des frayeurs pendant les 3 prochains mois; quoi qu'il faudra pas que j'oublie de la prendre mais ça c'est autre chose... Merci de m'avoir répondu Bonne soirée[/color:d860f61f75]
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 13:13
[quote:40da560d15="zbob00"]bonjour à toutes!! voilà j'ai accouchée de mon 3ème le 27 février et il se trouve que j'ai une descente d'organe!!je sais pas si c'est l'utérus mais il se trouve à 1cm de l'entré du vagin!!j'ai eu gygy au tél qui ma dit que s'était normal après un accouchement et qu'il fallait attendre la visite obligatoire 6 semaines après la naissance pour voir si ca s'était remit en place mais que de toute façon j'aurais droit à de la kiné!! le souci c'est que j'ai jamais eu ca pour mes 2 premiers!! j'ai besoin de témoignage!!comment ca c'est fini pour vous??opération ou pas?? merci à celles qui me répondront!![/quote:40da560d15] Bonjour J ai eu la même inquiétude que toi puis j'ai consulté 3 semaines après l'accouchement On m'a dit que c'était normal .J'ai alors attendu la réeducation du périnée avec une SF avec la méthode cmp .Même après la réedu soit 3 mois après accocuhement je sentais encore la vessie très basse.Après beaucoup d'exercices de reeduc (12 séances)et du repos j'ai récupéré et je me sens à nouveau normale! Et cela fait 5 mois que j'ai accouché!! Prends le temps de te remettre ne te fatigue pas trop ne porte pas de charges lourdes et attends la réeduc et ça finira par rentrer dans l'ordre . Bon courage et bonne recup! Caro
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.