Retour de couche

Discussions

Auteur
Message
LOANE62122 78 messages
LOANE62122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2010 à 07:32
voilà j'ai eut mon retour de couche après 2 mois ! j'ai recommencé la pillule comme avant et après 10 jours mes règles sont de nouveaux revenues ! alors pb avce la pillule, est ce que je dois arreter et recommencer une plaquette qd elles seront de nouveaux fini, je suis un peu perdue
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 10:46
Suis la notice de ta pilule, si tu dois la prendre sur 21 jours, tu la prends sur 21 jours, règles ou pas règles en cours. Par contre, que tu perdes du sang ce n'est pas "normal", il faudrait que tu en touches 2 mots à ton médecin, peut-être que ta pilule ne te convient pas/plus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.