Petit coup de pouce

Discussions

Auteur
Message
Pinceaumagique 33 messages
Pinceaumagique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 21:45
Bonjour à toutes! Je suis une jeune maman de 27 ans qui a un adorable petit schtroumph de 9 mois, mais depuis l'accouchement je cumule les soucis de santé. :( Du coup j'essaye de m'en sortir quand même et comme je suis artiste je me suis lancée et ai créé mon statut d'auto-entrepreneur pour travailler de chez moi et surtout quand mes problèmes de santé me le permettent. Mais le problème est que je suis une personne très réservée et ne sais comment communiquer sur mon site internet. Je ne peux pas en parler directement sur les forums car sinon c'est de la pub et je n'ai pas envie d'être "virée" car c'est le seul semblant de vie sociale qui me reste. Mais je n'ai pas non plus les moyens de payer une vraie campagne de pub. J'ai déjà du mal à acheter du matériel tant c'est onéreux! Je réalise essentiellement des tableaux et objets de décoration personnalisés aussi bien pour les petits bébés que pour les adultes. Je travaille aussi beaucoup sur commande, en fonction des attentes. J'ai déjà très difficilement réussi à en parler à mon entourage, mais ça ne suffit pas pour me garantir un revenu. Si vous avez des idées pour m'aider à me faire connaître je suis preneuse...Merci et bonne grossesse à celles qui n'ont pas encore accouché. ;) Ce site était ma référence quotidienne pour mes petites angoisses de future maman!!!!
Rêvez, Kdo Création réalise!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.