Cerazette et regles quasi en continu

Discussions

Auteur
Message
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 22:23
bonsoir, voila j'allaite ma fille depuis 14 mois donc je suis toujours sous cerazette. j'ai eu mon retour de couche en aout et depuis mes regles peuvent durer entre 3 semaines et un mois... entre 2 cycles j'ai quelques jours mais pas une semaine complete... :? fin novembre, j'ai un gros coup de fatigue (sale tete, cernes, pas envie de bosser, pas envie de faire le ménage... en gros RIEN!!) j'en ai alors parlé a une amie qui m'a dit que ca venait probablement du fait que je venais d'avoir un mois de regles. hier soir je suis allée voir le doc pour un rhume et elle m'a dit qu'il fallait peut etre que j'envisage un stérilet et que surtout j'arrete cette pillule car allaitement plus ssaignements en continu pouvait ma provoquer de l'anémie, des carences...etc... je voulais juste savoir si d'autres avaient été confrontées a ce probleme et quelles solutions avaient été envisagées... merci beaucoup. bises. :D
Guest163295
35 messages
Guest163295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2010 à 06:54
Bonjour, J'ai bien lu ton message et c'est marrant j'ai eu la même chose que toi j'ai eu mon bb3 en fév 09 donc allaitement et cérazette comme les autres. Puis préparation du mariage pour le 11/07 sauf que là j'ai eu des saignements aussi pdt 1 mois non stop donc je me suis dit chouette retour de couches cool puis le reste à suivi son cours qq pertes en aout rien de bien méchant puis en sept très fatiguée aussi je suis allél voir doc qui m'a trouvé bizarre je lui est fait part de ma fatigue à plat la fille c'est pas trop mon style je remue tout le temps. Du coup il m'a dit je vais t'examiner tu es surement enceinte alors là je lui est dit n'importe koi tu en a d'autres comme ça je prends ma pilule sérieusement j'allaite enfin tous nickels comme aux autres donc je lui est dit pas possible je pense plus à un fibrome qui fait bcp saigné donc je me suis dit ok pour examen et là CHOC ENCEINTE DE 13semaines + 4 jours autant te dire que j'ai pleuré en rentrant. Mon mari à rit lui mais moi tous s'est chamboulé auj je suis à 35 SA autant te dire que j'ai bcp de travail à m'attendre. Donc fait test on sait jamais...... Les deux derniers n'auront que 13 mois bouhhhhh mais bon c'est comme ça.... dame nature à décidé pour nous. Tiens moi au courant stp espérant ne pas avoir été trop longue... Biz
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 22:31
:lol: :lol: :lol: :lol: euh........... :lol: :lol: je suis trés contente pour toi! je dois t'avouer que ton mess ne me rassure pas.... :lol: :lol: je pense pas que ce soit ca car cela dure depuis aout donc si c'était ca je pense que mon ventre serait rond a l'heure actuelle..... enfin j'espere..... :? :? :lol: :lol: enfin, s'il y a quoi que ce soit de nouveau je tiendrais au courant bien évidemment!! merci pour ta réponse et bon courage pour l'arrivée de ton bibou!! bises. laetitia.
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 22:35
coucou, je voudrai pas passer pour une dingue, mais je crois que beaucoup de chose passe par la tete, je t'explique: pendant 14 ans j'ai essayer d'avoir Mattéo, quand j'ai decidé de jeter l'eponge et mettre un sterilet, je suis tombé enceinte :) Apres mon accouchement j'etais sous pillule pendant l'allaitement, pas cezarette, l'autre j'ai un trou de memoire là, desolé. fin de l'allitement et voila que des saignement commence, le gygy me propose un sterilet minerva, soit disant pas de regele avec. On le pose et mes regles continu,on le pose en septembre, j'ai accouché en janvier, en novemebre gygyg me l'enleve, suis anemié car saignement depuis Mai, et le sterilet m'aide pas. Il me met sous luteran en continu, et on commence à parlé d'hysteroctomie, moi ca me gene pas, vu mon age, un enfant de plus , c'est pas trop faisable. mes saignements continu, on est en fevrier 2010, et ca fait 9 mois que je saigne. j'ai dit la semaine derniere, "j'en peux plus je vire mon uterus", oui oui je l'ai dit comme ca. :? et ben depuis 2 jours plus de saignement, je revis!!!!!!!!!!!!!! Donc peut etre que tu es comme moi, le stress te joue peut etre des tours. En cas de doute vois ton gygy, ne laisse pas trainer les choses, et te gacher la vie ;)
Guest422483
1 messages
Guest422483
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 17:48
bjr ya qlq 1 pour m'aider ca fait 2 mois que j'ai des régles bizard je sais pas si je suis enciente ou pas? le mois dernier le 1 jour y'avais que une goute noir le 2et 3 jours abondante apres que des perte plus des nausées et la fatigue et mal en bas du ventre , et ce mois elle sont la avec un jour de retard mais que des goutes noir et des pertes est que je ss enciente?????? j'attend des reponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.