Soucis de cycle

Discussions

Auteur
Message
Pandore 85 messages
Pandore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 14:13
bonjour :oops: J'ai un tit soucis, j'vais aller voir la gynéco, mais les RDV c'est jamais de suite donc, voilà. Quand j'ai accouché, après ya une sage femme qu'est venu me demander mon mode de contraception pour la suite. Je lui ai répondu "la pillule", du coup elle m'a demander laquelle je prenais puis m'a fait une ordonnance. Elle m'a dit que je pouvait la prendre dès que j'aurais fini mes injections soit 15 jours après ma sortie. OK, je fais ce qu'elle me dit. Mais c'est du grand n'importe quoi. J'ai mes règles n'importe quand, en plein dans la pillule, pendant des jours et des jours. Bon, je fais une pause sans pillule pendant un mois, et j'me dis, j'ais reprendre "normalement" dès le premier jours des prochaines règles. Ce que j'ai fais ya trois semaines à peu près, seulement, bah ça saigne encore, très peu mais quand même... alors que logiquement ça devrais pas, puisque dans à peine une semaine j'ai fini ma plaquette! J4allaite pas, et j'ai accouché depuis presque 5 mois Avant, j'étais rélée comme une horloge avec ou sans pillule. quoi qui se passe donc?
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 17:11
bonne question! j'ai pas de solution a t'apporter. juste te dire que ca fait 5 mois que j'ai accouché aussi et depuis j'ai des cycles totalement anarchique :shock: je sais jamais quand ils tombe et combien de temps il dure! et je n'ai pas repris de contraception.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.