Retour de couche abondant ou pas?

Discussions

Auteur
Message
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 11:12
Bonjour voilà j'ai allaité mon petit loup pendant 6mois j'ai arretais le 15decembre et là depuis hier j'ai eu un rapport avec mon mari et on c'est rendu compte que j'avais un peu de sang mais j'en ai encore depuis hier mais c'est loin d'etre abondant ma serviette n'a meme rien c'est juste en m'essuyant qu'il ya du sang plusieurs personnes m'avaient dit tu va perdre enomement, es que je peu avoir plusieurs jour des petites pertes et apres perdre plus? apres ce qui me semble bizard aussi c'est que j'ai repris la pillule il ya une semaine car mon medecin m'avais dit que je pouvais la reprendre avant mon RDC donc je pensais l'avoir quelque jours apres la fin de ma plaquette. bizard merci pour vos reponses bonne journee
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 15:16
bon ben j'ai pas eu de reponse mais là je perd plus je sais pas comment ca se fait personne pour me repondre
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 15:25
Hello, Mon RDC n'a pas été super abondant, moi ça m'a fait comme des règles "standard'. :cpa: Par contre, quelle pilule prends-tu ? Est-ce celle que tu prenais habituellement ? Ne serait-ce pas elle qui te provoque du spotting ? :cpa:
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 18:30
[quote:ee9ff1066b="Petit-Bonheur"]Hello, Mon RDC n'a pas été super abondant, moi ça m'a fait comme des règles "standard'. :cpa: Par contre, quelle pilule prends-tu ? Est-ce celle que tu prenais habituellement ? Ne serait-ce pas elle qui te provoque du spotting ? :cpa:[/quote:ee9ff1066b] salut a toi merci pour ta reponse comme pillule je prend trinordiol c'est celle que j'ai pris avant mes grossesse, je n'ai jamais eu de probleme avec, là je perd plus rien je sais pas ce que j'ai eu en tous cas je sent que ca travail mais rien n'arrive bonne soiree a toi
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 17:40
salut leti22 J'allaite toujours ma puce de 6 mois et j'ai eu mon RDC hier et ici aussi ce n'est pas super abondant c'est comme avant 8)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 12:49
coucou Moi c'est sûr ce forum que j'avais lu que le retour de couche était abondant, je sais pas si c'est une vérité. En tout cas le fait que ce ne soit pas abondan n'a rien d'inquiétant. En tout cas moi pour mes 2 filles j'ai eu mon RDC 6 mois après leur naissance, j'allaitais toujours, je ne prenais pas la pilule et mes règles étaient très légères les 2 premiers moi après le RDC, plus faibles que me règles habituelles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.