Sterilet UT 380

Discussions

Auteur
Message
lulu2008 142 messages
lulu2008
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 02:46
Bonsoir a toute! Je cherche des témoignages car je me suis fait paussé un stérilet avec du cuivre ( UT 380 ) et j'ai u mes règles pendant une semaine après la pausse ensuite plus rien pendant 15 jours et un matin j'ai été prise de forte douleurs dans le bas du ventre comme des contractions j'ai été chez le gynécologue qui ma osculté et qui ma dit :tout va bien le stérilet na pas bougé . Avant de me r'habillé je suis allé au toilette dans son cabinet et j'ai de nouveau u de très forte douleurs et j'ai u l'impression d'expulsé le stérilet. Je l'ai dit a mon gynéco qui ma répondu: les douleurs son normal et les saignements aussi puisque je vient de touché votre stérilet mais il n'a pas pu partir il es très bien placé. Et il na pas voulus vérifié. Je suis donc rentrée chez moi mais je pense toujours que j'ai perdus mon stérilet . J'ai bien essayé de prendre rendez-vous chez un autre gygy mais quand j'ai dit pourquoi je voulé un rendez-vous il ma dit que je ne devé pas douté des paroles de mon gynéco et finalement il ne ma pas donné rendez-vous . Je suis perdu . Alors svp si quelqu'un peu m'aidé !! J'attend vos réponses avec impatience
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 10:03
kikou , j'ai le UT380 depuis 2 ans presque et je n'ai jamais eue ce style de douleur ... :? j'ai eu quelques douleur a la pose ce qui est normal le temps que ca se mette en place et voir gene et "douleur" pdt 1 semaine environ par ctre moi il m'as fait la pose pdt mes regles . mais plus rien ensuite par ctre mon gygy m'as refait un controle de pose 1 mois apres moi je serai toi je prendrais rdv ailleur en disan que tu as juste besoin d'un controle sterilet que ton gygy est absent :wink: ou invente une excuse bidon autre mais n'en dit pas plus sinon ils vont te refouler
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.