Retour de couche et pillule

Discussions

Auteur
Message
Guest255682
87 messages
Guest255682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2009 à 18:12
Bonjour j'ai une petite question . Voilà j'ai eu une césarienne programmée le 3 sept. Depuis je n'ai que quelques pertes brunes . J'ai pris bromokin pendant 17jours . Mon gygy m'a prescrit la pillule "Moneva" ( la meme qu'avant ma grossesse ) seulement il m'a dit d'attendre le 1er jour de mon retour de couches pour la prendre [b:95d088f75d]mais a quand ce rdc[/b:95d088f75d] ?!! Car avec mon mari on souhaiterais reprendre les rapports mais moi je suis bloque du fait d'avoir un risque de retomber enceinte!! Et les préservatif c'est pas notre truc !!
tyteisa 84 messages
tyteisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2009 à 19:07
Salut!! Est ce que tu allaite?? si oui dans mon cas j'ai pris la pillule 3 semaines apres mon accouchement. Si tu n'allaite pas je ne sais pas le temps que ca prendra pour ton rdc mais faites attention on dit que l'on est tres fertile apres un accouchement alors tu fais bien d'etre rétissante si vous ne voulez pas utiliser de préservatifs... :wink: Bonne chance!! Isabelle
Guest255682
87 messages
Guest255682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2009 à 11:47
bonjour . Non je n'allaite pas . C'est ce que je trouve bizarre pourquoi certaines femmes peuvent prendre pillule avant rdc et moi il me l'a pas prescrit !! Je crois que je vais l'appeler ca va etre plus simple .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.