Probleme de retard de rrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Discussions

Auteur
Message
Guest1740
85 messages
Guest1740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 14:08
coucou voila j ai un petit souci qui peu deveneir gros souci j ai accoucher de ma fille le 02/05/09 je l ai allaiter jusqu a fin aout j ete sous pillule cerazette depuis debut septembre je reprend ma pillule adepal. La plaquette c est fine vendredi et rien pas de regle. autant vous dire que depuis mon accouchemen je n ai pas eu ni regle ni retour de couche. j ai appelle mon doc je fais une prise de sang demain j espere ne pas etre enceinte car mon compagnon n en veut pas moi sa ne me derangerai absolument pas mais bon on verra qu en pensez vous merci pour vos reponse
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 14:33
bonjour si tu as pas encore eu de retour de couche c'est peu etre normal
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 14:36
hello ! pas de panique ... tu n'as pas encore eu de RDC du tout (c'est pas comme si tu avais déjà eu des règles et pas cette fois-ci), et tu as enchaîné les pilules ... Attend de voir ce que donne la pds ? Tu as d'autres symptômes qui pourraient te faire penser que tu es enceinte ? Bizz et bon courage ! :wink: Sosso
Guest1740
85 messages
Guest1740
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 15:59
[quote:4216745fbd="Sosso 67"]hello ! pas de panique ... tu n'as pas encore eu de RDC du tout (c'est pas comme si tu avais déjà eu des règles et pas cette fois-ci), et tu as enchaîné les pilules ... Attend de voir ce que donne la pds ? Tu as d'autres symptômes qui pourraient te faire penser que tu es enceinte ? Bizz et bon courage ! :wink: Sosso[/quote:4216745fbd] Rcoucou non je n ai pas de symptome de grossesse mais pour ma file je n en avait pas non plus merci pour vos reponse
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 09:17
Et alors?
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 12:13
Alors où en est-tu ? Enceinte ? Pas enceinte ?
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.