Je saigne

Discussions

Auteur
Message
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 22:50
Bonjour voilà j'ai accouché le 19 juillet, et pendant les 3 semaines qui ont suivi, j'ai saigné puis ça s'est arrêté. Jusque là rien d'anormal. J'ai repris la pilule le 9 aout et depuis le 15 aout, revoilà que je saigne abondamment alors que je dois avoir mes règles début septembre. Je ne me souviens plus si j'avais saigné pendant mon 1er mois de reprise de pilule pour mon 1er bébé... Quelqu'un peut me dire si c'est normal?
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 23:05
ben oui ecoute sa semble etre ton retour de couche meme si sa coincide pas avec ta pillule sa arrive si tu a un doute tel a ton gygy!! il ou elle te dira les choses plus en details!! voila!!
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 00:04
[color=slateblue:660ab017a3]Bonsoir !!! Peut être que ta pillule ne te convient pas... Tu as déjà ta visite post-natale ? Tu devrais en parler avec ton gyéco. Bises ! [/color:660ab017a3]
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 09:32
Ben en fait je prends cette pilule depuis des années... j'ai mon rdv le 10 septembre, j'en parlerai à ma gynéco. Merci pour vos réponses!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.