Reprise de ma pilule "normale"

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 08:33
Bonjour, j'ai accouchée le 29juin. 15jours après j'ai pris CERAZETTE,comme on me la prescrite. Suite a ma visite post-natale, mon gygy ma represcrit ma pilule classique (trinordiole). Oui, mais voilà..je suis perdue, j'ai pas pensée a lui demander quand je devais la commencer?? Là, j'ai pas encore finie ma plaquette de cerazette. En plus depuis mon accouchement je saigne tjrs, j'ai eu mon retour de couche mais depuis j'ai tout le sjours des petits saignements. Voilà, pourriez vous m'aider? Merci
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 10:00
Salut, Alors si tu allaites, tu dois continuer cerazette jusqu'à la fin de ton allaitement et après seulement tu passes à ton autre pilule. Maintenant, si tu n'allaites pas tu peux reprendre trinordiol a la fin de ta plaquette de cérazette. . Cerazette est une micropilule que l'on donne en général aux femmes qui allaitent en prévention. A+
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2009 à 12:50
Ok, je n'allaite pas en fait! Donc des la fin de ma plaquette je prends ma pilule, sans arrêt entre les deux? Merci de ta réponse!
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2009 à 08:56
Salut, Tu stoppes une semaine à la fin de ta plaquette et tu reprends la Trinordiol. A+
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 22:28
Merci de la reponse, tu es sure de toi?? C'est ce qui c passé pour toi??
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 08:56
Salut, Moi j'ai pris la microval (idem cérazette) parce que j'allaitais mon fils. Au bout de 3 mois j'ai arrêté microval pour prendre mon ancienne pilule adépal. En fait tu ne risques rien avec les pilules. Tu peux si tu le veux stopper en plein milieu de ta plaquette de cérazette et le lendemain prendre un comprimé de trinordiol. Tu peux également ne jamais laisser une semaine entre deux plaquettes de pilules. Le tout est de bien respecter la continuité de la prise pour les pilules type cérazette et ne pas laisser plus d'une semaine pour les autres (28 comprimés). Je ne sais pas si je suis très claire. N'hésite pas si tu ne comprends pas A+
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 11:09
Si si j'ai tout compris! Je te remercie d'avori pris le temps de m'eclaircir!! Merci bcp!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.