Es que mes ovaires se sont remis en route en allaitant

Discussions

Auteur
Message
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 18:52
bonsoir a toutes voilà il yaura 2 mois le 8 aout que j'aiaccouché et j'allaite mon petit bou integralement, mais voilà que depuis quelque jours je sent que je suis souvent humide alors qu'on m'a toujours dit que quand les ovaires sont au repos c'est plutot la secheresse alors croyais vous que deja signe que j'ovule alors que j'allaite mon bebe boit toutes les 3heures la journée par contre il fait des nuits de 10 à 11 heures d'affilées voilà pouvais vous me donner vos experiences, si tous comme moi en allaitant vous etes plutot seche ou si vous avez des glaires desolé pour vous demander autant details j'ai allaiter mon 1er garcon 2mois integralement et aprés mixte jusqu'a ces 6mois et j'ai eu mon retour de couche seulement aprés donnc je ne sait pas quoi penser merci pour vos reponses bonne soiree a vous
magalizette 35 messages
magalizette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 20:46
bonsoir [quote="leti22"]; je ne comprends pas trop ta question donc je vais faire large: -L'allaitement ne te garantie absolument pas un repos ovarien donc oui tu peux ovuler pendant cette periode d'où la prise d'une pilule mini dosée lors de cette periode même si le retour de couche n'est pas arrivé en grande pompe. -la secheresse vaginale n'est pas obligatoirement liée à l'allaitement tu peut avoir des pertes vaginales... Du moment que ça n'a pas d'odeur ou une couleur purulente. -passe un petit coup de fil à ton gynéco qui répondera de façon sûre à tes doutes. bonne continuation :lol:
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 22:21
[quote="magalizette"]bonsoir [quote:b62f7dc5c8="leti22"]; je ne comprends pas trop ta question donc je vais faire large: -L'allaitement ne te garantie absolument pas un repos ovarien donc oui tu peux ovuler pendant cette periode d'où la prise d'une pilule mini dosée lors de cette periode même si le retour de couche n'est pas arrivé en grande pompe. -la secheresse vaginale n'est pas obligatoirement liée à l'allaitement tu peut avoir des pertes vaginales... Du moment que ça n'a pas d'odeur ou une couleur purulente. -passe un petit coup de fil à ton gynéco qui répondera de façon sûre à tes doutes. bonne continuation :lol:[/quote:b62f7dc5c8] salut a toi ces vrai que ma question est difficile a comprendre désolé j'ai pas reussi a mieu m'expliquer, la question que je me poser surtout c'etais es que je devais m'attendre dans peu de temp à avoir mon retour de couche par rapport a ces pertes ou si c'etais des pertes comme çà qui ne veulent rien dire.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.