Comment avez vous gere les visites a la mater?... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 22:31
coucou, si tu ne dois pas l'arreter tu n'aura pas de regle, j'avais aussi microval et en continu comme toi. Tant que j'allaité aucun souci, hormis le fait de la prendre à heure fixe lol. A la fin de mon allaitement j'ai eu des regles tout les 15 jours, du coup suis passé au sterilet.
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 17:29
j'ai eu microval apres on accouchement car j'allaitais mon loulou et au bout de 2 mois 1/2 j'avais toujours des seignements.il s'arraitait et reprenait sans arret donc je l'ai stopper et plus rien voila
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 10:11
Coucou Moi j'ai déjà mis la famille au parfum mais ce qui m'inquiète un peu c 'est que si tu te retrouves dans une chambre double et que l'autre fille reçoit à tour de bras et me fatigue je risque de serieusement m'enerver.Est ce que c'est arrivé à l'une de vous?Comment avez vous gérer? Caro
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 12:07
Coucou Pour Julie c'était infernal, tout le monde est venu, mes potes, ma famille etc, à cause de la péri j'ai eu du mal à réveiller le bas de mon corps, du coup je pétais SANS ARRÊT devant mes potes.. super :mdr: Pour Jeanne : J'ai laissé venir les gens mais je n'ai informé que la famille proche. Pour les coups de téléphone j'avais expressément demandé qu'on ne m'appelle pas, et le téléphone n'a pas arrêté de sonner les premières heures. Du coup je l'avais décroché ! Les gens l'ont très mal pris, me disant "Mais nous on voulait te parler, savoir comment tu allais etc" (aussi bien pour ceux qui n'étaient pas avertis que pour ceux qui appelaient en vain) et je leur ai répondu que c'était "MON moment" que je n'avais pas envie que le téléphone sonne et réveille Jeanne toutes les 5 min, ça leur est resté en travers de la gorge quelques jours et puis c'était fini. J'ai quand même pris la peine en sortant de la mater d'appeler tous ceux qui avaient demandé de mes nouvelles. Bises et bon courage, et tant pis si les gens font la gueule deux trois jours, c'est TON ACCOUCHEMENT, pas le leur, tu auras tout le temps de leur raconter plus tard ;)
melinamel 164 messages
melinamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 08:52
Hello :D Alors je ne dois pas être normale ... moi j'adore que les gens aient hate de venir voir mon bébé. Pour ma petite derniere, j'ai accouché lors d'un WE à Paris donc inutile de vous dire que je n'ai eu aucune visite ! Certes j'ai pu me reposer mais mes amis et ma famille me manquaient. Pour cette grossesse je compte bien accoucher à Angers, dans MA ville, et recevoir les gens que j'aime. :lol: Quand il y a trop de monde dans la chambre, les gens partent d'eux-même ... enfin, chez moi !! Voila comment j'ai vécu mes visites !
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 14:06
[quote:e51ce6ddde="fanyalice"]moi j ai pris microval apres mon accouchement car j allaitais je n ai eu aucun effet secondaire tous etait super par contre il faut bien la prendre a l heure pil poil tous les jours et ne protege pas contre les grossesses apres ton retour de couche donc une fois que j ai arreter d allaiter ma fille j ai eu mon retour de couche et j ai tous de suite changé de pillule rien a dire a part son prix car celle la n es pas remboursée[/quote:e51ce6ddde] euh la ya une erreur c une pilule a prendre a heure fixe et bien sur que si elle protège apres le retour de couche du moment ou elle n'est pas oubliée qui ta dit une tel betise ??? elle ma ete prescrite apres mon retour de couche c une pilule progestative a prendre a heure fixe c une minidosé c tout .... et 2eme celle qui dise qu'on a pas c regle avec car on l'arrète pas c egalement une erreur tout depend de chacune certaine auront leur regle a j28 comme moi d'autre n'auront rien et d'autre toujours des saignement n'importe quand ..
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 23:26
Bonsoir j'avais prévenu tout le monde bien avant l'accouchement que je ne voulais voir personne pendant mon séjour à la maternité. Je leur ai dit que je les préviendrai si je me sentais en forme pour qu'ils puissent passer. Ma mère a râlé un peu étant donné que c'est la 1ère fois qu'elle est grand-mère mais elle a respecté car je ne lui ai pas donné le choix. Donc j'ai eu quelques visites, les gens m'ont tél avant pour demander la permission de venir et j'ai limité à une personne par jour (je suis restée une semaine à la mater) bon courage
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 19:52
pour ma part personne a la mat mais j'ai pas eu de chance il n'y avait plus de chambre seule donc en chambre double je me suis retrouvée avec une voisine qui voulait que des visites a la mat , je suis sortie mercredi fatiguer et 3 loulous a geré a la maison pff par contre j'acceptais le tel
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 19:18
ah l'apres accouchement....... moi perso j'etais epuiser mon fils ne dormait pas.toute la nuit il pleurait jusqu'a 6h du mat et a 7h on venait me reveiller. j'avais des visites toute la journée j'etais vraiment epuiser.comme tu le dit un vrai zoo. il est vrai que je pensais pas que j'aurais autant de monde. j'ai accoucher a 17h42 et quand je suis sortie de salle d'accouchement mes beau parents etait la a attendre.il sont rester jusqu'a 21h alors que j'avais juste envie d'etre tranquille. la pour bebe 2 j'aurais pas de probleme car je suis a plus de 500 km de ma famille et je connais personne ici :wink:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:16
Coucou j'ai microval car j'allaiter & j'ai toujours microval je n'ai jamais eu de sousis avec cette pilule,pourtant il m'est arriver des oublis est moi je la prends le soir mais jamais a la meme heure,je suis bien regler enfin aucun probleme!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.