Quand fallait il que je prenne cerazette?

Discussions

Auteur
Message
Marinou31 53 messages
Marinou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 18:58
Bonjour à toutes, J'ai accouché le 4 juin d'un petite zoé, et à la sortie de la maternité j'ai récupéré l'ordonnance de mon gynéco qui m'avait prescrit cerazette a prendre en continu 2 mois. Seulement je ne l'ai pas prise je pensait qu'il fallait attendre mon retour de couches? et ce n'etait pas mentionné dessus et le gygy ne me la pas precisé!!! Comment ca s'est passé pour vous? Quand dois je la prendre du coup? Merci pour vos réponses!!
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 19:35
salut, moi j'ai accouché un lundi et à la sortie de la mat on m'a dit de la prendre le jeudi de la semaine suivant (soit environ 10jours après l'accouchement) mais à la pharmacie, il m'on dit que je pouvais la reprendre quand je voulais!! je l'ai reprise 2semaines après l'accouchement car avec mon chéri on voulait reprendre les câlins... appel ton gygy si tu veux vraiment savoir ou passe à ta pharmacie bonne soirée
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 20:30
Bonjour, moi j ai accouché le 16 février et j'ai repris cerazette le 9 mars c-a-d 3 semaines aprés avoir accouché.Et je ne l'ai pas arreté temps que j'allaité. Mais je pense que tu devrais sonner a ton gyneco, pour s avoir exactement quand tu dois la reprendre. A savoir aussi que temps que tu allaites tu es protegé mais si tu arrêtes ou que tu donnes le seins et du lait artificielle, tu n'es plus protéger correctement.
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 17:51
coucou les filles!! heu c'etait juste pour dire que quand tu allaite tu n'es pas proteger du tout! beaucoup de gens le pense et c'est la premiere chose que l'on m'a dites avant de me laisser partir! En sortant de l'hosto j'avais mon ordo, et on m'a dit vous pouvez attendre deux semaine car c'est le temps que le cycle ce remette en route et après plus proteger donc cerazette!! Mais on peu la prendre de suite il me semble bien, par contre c'est une micro pillule donc faire attention au prise..... bisous
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 11:53
Je suis sortie vendredi, et sur mon ordonnance il est incrit de commencer 15 jours àprés ma sortie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.