Montee de lait non desiree...

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 14:01
coucou les filles! j'ai accouché le 25 mai dernier, je ne souhaitais pas allaiter donc on m'a donné du BromoKin pour empecher la montée de lait, comme lors de mon 1er accouchement j'ai tres mal supporté ce traitement, nausées, vertiges, malaises et tension en chute libre, j'aurais du prendre ce traitement 3 semaines, pour Emma je l'avais arreté au bout de 15 jours, ne supportant plus les effets secondaires, j'ai donc refait la meme chose: arret au bout de 15 jours, mais cette nuit, mauvaise surprise: montée de lait! seins enormes ([size=9:1da0aa6be2]non julie tu n'auras pas de photos[/size:1da0aa6be2]), qui coulent, et surtout tres douloureux, je ne sais pas quoi faire, reprendre le BromoKin? (ce qui ne m'enchante pas car pas tres prudent de risquer le malaise toute seule avec mes 2 filles), laisser comme ca? faire couler le lait? il y a qqchose a faire contre les douleurs? merci d'avance pour votre aide :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 14:46
Coucou Alors ce que tu peux faire pour évacuer ton lait c'est prendre des bains/douches bien chaude en te massant les seins mais je pense que si tu as beaucoup de lait tu devras le faire plusieurs fois par jour. Je crois qu'il existe aussi de l'homéopathie renseigne toi en pharmacie. Bonne continuation a toi.
ferrandini 59 messages
ferrandini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 15:01
coucou alors moi je te conseillerai quand meme d appeler le gygy car moi il m est arriver la meme chose pour ma premiere en plus ca s etait passer un week end donc grosse panique car super douloureux et surtout pas estethique du tout et le lundi quand je l ai appeler elle m a dit de passer a son cabinet . en bref elle les a tater pour voir s il n y avait pas formation d une petite boule qui aurait presager une infection ou autre chose et ensuite elle m a redonner un traitement pour une semaine !! voila j espere t avoir un peu aider
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 15:04
salut pour lorenzo j'ai zappé de prendre le bromokin donc sein hyper douloueux et montée de lait, ma grand mère m'a donné une astuce, remplir un verre d'eau chaude la plus chaude que tu puisse supporter vraiment rempli au ras bords et y longer ton sein pour faire ventouse, le surplus de lait vas sortir...(attention a ne pas lacher le verre..lol ! ) pour moi ça m'a vraiment bien soulagée.
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 20:09
Essaye l'homéopathie peut etre : Bryonia 5 ch + Lac Caninum 9 ch + Calcarea Carb 12 ch (=> ces trois tube en granules : tube "grands") les trois premiers jours du traitement : 5 granules 6 fois par jour les 3 jours suivant : 5 granules 4 fois par jour les 3 jours suivant : 5 granules 3 fois par jour les 3 jours suivant : 5 granules 2 fois par jour + 1 dose de Ricinus 30ch pendant 3 jours (1 dose /jour) + Douche sur les sein pour les soulager. Bon courage.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 15:53
merci pour vos reponses, j'ai fait couler tout ca sous la douche hier soir et aujourd'hui ca va bcp mieux!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 13:58
coucou moi pour les seins qui coulaient aprés l'accouchement on m'a donné du vasobral ça a pas trop mal marché :wink: bon courage, bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.