Retard de regles avec Cerazette ???

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 22:30
Bonjour à toutes :!: Je poste car je m'inquiète un peu :? . J'ai eu mon retour de couche fin Avril et depuis plus rien :!: J'ai saigné pendant 1 mois 1/2 aprés l'accouchement (le 10/02/2009 par césarienne). Alors bien sûr,j'ai fait un test cette semaine qui est négatif. Je pensais qu'avec la pilule,on était réglé régulièrement :!: Car avant cette grossesse,je prenais Varnoline et je les avais tous les mois au jour prés :roll: . J'ai eu des oublis de pilule au mois d'Avril mais j'ai été réglée :wink: . J'ai eu un seul oubli Lundi :wink: . J'ai passé un test urinaire Vendredi pour la reprise du boulot et ils ont vu que j'avais un peu de sang dans les urines :? .Donc le médecin en a déduit que j'allais être réglée :wink: . Voilà,j'espére que vous m'aiguillerez :wink: . Bisous à toutes
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 23:30
salut! j'ai pris Cérazette et je n'avais pas mes règles du tout. Mon fils est né en avril 2008, j'ai eu des règles pour la 1ère fois en janvier 2009...J'allaite mon fils ce qui peut aussi expliquer ce retard de retour de couche mais depuis janvier plus de règles non plus. Je l'ai arrêtée de mon propre chef et j'ai de nouveau des règles, la nature veut que nous les ayons alors je ne supportais finalement pas de ne pas les avoir. T'inquiète pas trop! :wink:
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 09:16
Moi je veux juste que ça ne perturbe pas ma fertilité pour les essais bébé 2 :wink: . Mais je pense que je vais prendre rendez vous chez un gyneco car moi aussi je préfére les avoir :wink: . Merci à toi Bisous
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 21:45
hello j'ai pas eu le temps de prendre Cerazette mais gygy m'avait prévenu que ça pouvait bloquer les saignements
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 09:39
coucou je confirme que cerazette peu ne pas donner de regle. je l'ai pris prendant 3 ans avant la naissance de mon fils et en 3 ans j'ai eu mes regles que 2 fois. voila
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.