Mal aux genoux!

Discussions

Auteur
Message
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 19:54
bonjour... je me dis que je dois etre un cas unique telment ca parait bizarre mais n'empeche que la j'en peu plus!! (lundi je vais voir mon doc ) depuis l'accouchement j'ais mal aux genoux!! vous avez bien lu!!! aux genoux!! pas quand je marche mais quand je m'assoid par exemple...plus moyen de m'assoir par terre en tailleur ou de croiser les jambes...... c'est le poid vous croyez??(j'ais 15 kilo a perdre encore) quand je me leve la nuit pareil c'est l'horreur!! meme ma mamie est plus souple!!! aller dite moi que je suis pas si farfelue et que vous savez d'ou ca viens!!
Deviens qui tu es....
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 21:03
:mdr: vilaine!!! :lol: mais je m'en doutais que d'avoir mal aux genoux depuis l'accouchement paraitrait farfelu... mal aux fesses paraitrait plus plausible...:mdr: t'es po supersticieuse souris??? (regarde le nombre de message que tu as :p....sinon ben post a tour de bras :wink: )
Deviens qui tu es....
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 21:34
ben si petite souris endiablée :) j'ais chercher.... comme je suis de nature optimiste je n'ais garder que "l'accumulation de toxine dans les articulation" du a la perte de poid rapide a l'accouchement (j'ais perdu 10kilo a la mat).... electre :arrow: le probleme c'est que je perd pas un gramme...il ont pas fini d'apeler a l'aide.... :roll:
Deviens qui tu es....
clemenzinette 1 messages
clemenzinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2009 à 22:12
je suis contente de voir que moi non plus je ne suis pas la seule dans ce cas la! je n'avais jamais été embêtée avant, mais je pense que la prise de poids, plus de baisser, se relever, s'accroupir à répétitions pour attraper nos petits abiment les genoux ! mais bon moi perso ca fait 9 mois que j'ai mal et c'est de pire en pire. mon doc m'a dit avant toute chose d'aller voir un podologue, car des fois ca vient des pieds ! on verra bien mais en tous cas c'est sur je peux pas rester comme ca, car rien que là assise sur ma chaise, ca me tire c'est infernal, j'ai l'impression d'avoir 2 énormes élastiques en caoutchouc aux deux genoux pres à peter à n'importe quel moment !
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 13:22
et bien je suis ravie que ce poste remonte car je voulais justement y donner suite!! :lol: mon doc m'avait diagnostiquer un peu vite une fibromialie (l'ortho est pas sur) j'avais 11 point de douleur sur 18 ce qui est impressionnant parait il pour un debut...) je ne croyais pas a ce diagnostique bien alarmiste a mon gout... paracetamol +++ et petit a petit ca allait mieux et aujourd'hui je n'ais plus mal!!!!! plus mal a aucune articula tions.... DONC JE FELICITE [b:44011f7a28]électre[/b:44011f7a28] qui a surement fait médecine :mdr: car depuis le 6 juin j'ais perdu 7 kilo (en 21 jours :shock: sans aucun régime mais cette fois je m'inquiete pour mon lait :roll: ) donc pour moi c'etait le poid en trop!!!!! bravo électre :bravo:
Deviens qui tu es....
Guest454186
61 messages
Guest454186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 20:48
coucou, j'ai exactement le même problème de douleur aux genoux et 10kg tjs bien installé depuis l'accouchement ... donc je pense qu'il ne faut pas se faire d'illusion ... c'est bien le poids en trop ... :oops: maintenant le perdre est une autre histoire .... ( perso je manque grandement de courage pour relever le défi) bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.