Nostalgie de la grossesse et de l'accouchement (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
pititcoeur 59 messages
pititcoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 11:59
coucou les filles! Alors ce post est vraiment pour moi!! Et oui comme vous je suis nostalgique de ma grossesse et de mon accouchement! J'ai accouché le 03 avril 2009 de mes jumelles Mathilde et Léonie un mois avant terme! Et là je ferai bien un pti troisieme!! Mais ce ne serait pas raisonnable du tout! Et oui des jumelles çà prend énormément de temps! Ce que je me dis des fois c'est que j'ai une chance de moins d'etre enceinte et oui nous voulions trois enfants.. Cà me rend un peu triste des fois..Et dire que la prochaine grossesse sera ma dernière çà j'ai vraiment du mal! Mon accouchement s'est super bien passé 4 heures de travail et mes puces étaient dans mes bras.. J'en oublie même les vomissements du début, les remontées gastriques et le mois oùj'ai été allitée avant leur naissance. Voilou je vois que je suis dans le même cas que vous çà rassure!! Bisous Piticoeur
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 14:29
bienvenu pititcoeur.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 15:48
[quote:3f1dd2aeb9="clairette78"]coucou les filles, j'ai accouché le 9 avril 2009 d'un 2ème petit garçon et comme pour vous j'ai la nostalgie de la grossesse, de l'accouchement et du bonheur que ça procure. je n'ai qu'une envie c'est de ne plus travailler, de faire encore o moins un bébé et de les élever mais bon la vie en a fait autrement un gros crédit sur le dos pour la maison + un pret relais qui arrive bientot a son terme. mais des que tout ça est terminé j'y penserais plutot 2 fois qu'une. voili voilou bon courage à toutes[/quote:3f1dd2aeb9] Ah la vie parfois..........
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 21:41
[color=#FF0066:d7755144c4]Hello, [b:d7755144c4]Darkpink[/b:d7755144c4], je voulais te répondre quand à tes impressions que tu "sens" quelque chose bouger en toi. ça m'arrive également, encore maintenant... au point où je faisais presque tous les mois un test pour savoir si j'étais enceinte ou non. Puis, pensant que ces tests ne fonctionnaient pas, je me demandais si je faisais pas un déni et suis allé voir mon médecin qui m'à dit ... que j'avais des gazs et/ou que je sentais mes intestins bouger et qu'ils sont très mobiles... Toujours pas convaincues, j'ai pris le stéthoscope du boulot (je suis aide-soignante) et me le suis mise plusieurs fois sur le ventre, pensant entendre un petit coeur battre... que neni ma brave dame ! Beaucoup d'imagination et de psychottage (le cerveau est excellent en ce domaine !) je me suis rangée du côté du médecin. Mais je dois avouer que c'est une bien étrange sensation ... y'à même des moments où on dirait des coups de pied ! :roll: En tout cas, moi aussi bien nostalgique de la grossesse au point où je me demandais si je voudrais pas être mère porteuse une fois que ce serait légaliser en france... Ah... qui à dit que c'était facile d'être une femme ??? :lol: [/color:d7755144c4]
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 09:01
mere porteuse, c'est une idée, je n'y avais pas penser. Mais je ne sais pas si je pourais laisser partir se petit etre quoi que se ne serait pas le mien.... Pour ce qui est des mouvement de ventre, moi aussi j'ai pensé au déni, j'en ai mm fait une écho :roll: . Bref, ien n'st encore fini pour moi, sa bouge encore régulierement, ma SF m'a dit qu'il fallait que tout les organes se remettent en place!! Enfin affaire à suivre!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
tendrika 16 messages
tendrika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2009 à 14:05
coucou les filles, moi pareil, j'ai accouché en avril, comme la plupart d'entre vous, et depuis le jour de l'accouchement je ne reve que de bb2!! Alors nous par contre, on passe a l'action dès le debut de l'année! eh oui, c'est un grand bonheur que d'avoir des enfants, surtout que j'ai la chance de pouvoir m'en occuper moi-même, j'adore ma petite puce, et j'ai hate de sentir a nouveau un petit bout dans mon ventre, le porter, l'aimer, lui donner la vie et l'allaiter aussi comme la 1ere....alors, pour celles qui sont nostalgiques, suivez-moi.... :)
0lyse 1 messages
0lyse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 15:03
bonjour à toutes, ça fait plaisir de ne pas être seule ds cette situation plus que désagréable! ce sentiment d avoir tt pr être heureuse et que malgré tout il y a un sentiment de vide et de tristesse qui prédomine!! :twisted: J alterne entre entre joie de voir grandir ma puce et ces moments de blues de cette grossesse; auj je n e sais pourquoi ce manque revient alors qu il s'était un peu amoindri depuis qqs temps!! je me sens un peu honteuse d'être comme ça!!! je déteste regarder les femmes enceintes, ça me frustre!!! mais je ne vois plus que ça!! me suis inscrite à la gym pr "oublier" et en regardant ttes ces femmes actives, je me demande comment elles font pr vivre "non enceinte" lol!!! une abération pr moi qui voulait un enfin tt fait!! comment aurais je penser que ce jour où j ai accouché serait le plus beau moment de ma vie?? et encore on a la chance de connaitre"CE" moment!!! alors j essaie de me réjouir d avoir pu jouir de ce super moment , j'essaie la méthode positive"je vais bien tt va bien" quoique.... à bientôt
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 15:29
Coucou les filles, je me permet de me joindre à vous :) Pour moi, mes grossesses ont été idillyques, aucunes nausées, rien. Juste des contractions assez tôt, remédier avec un AT à cinq mois pour mes deux premiéres. J'ai adorée étre enceinte, l'accouchement en soi est un moment tellement magique. Le seul regret au jour d'aujourd'hui, je n'aurais plus le bonheur de porter un autre enfant, et cela me rend triste. Bizzz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.