Petite question RDC

Discussions

Auteur
Message
bientobb 68 messages
bientobb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2009 à 13:59
bonjour les filles alors voilà question un peu bete mais je la pose qd meme. j'ai accouché par césarienne (en urgence) le 18 avril dernier et depuis j'ai des saignements plus ou moins abondant (normal) mais je suis ressortie de la mater sans contraception.en effet, du fait de la césarienne pas de droit aux calins pdt un mois et j'ai RV avec ma gynéco dans 1 mois et demi donc je prefere voir la question de la contraception avec elle. donc pas de contraception, pas d'allaitement et des saignements qui peuvent durer plusieurs semaines. alors comment sa voir si dans qq temps il s'agira tjs de saignements dus à l'accouchement ou si c'est le retour de couche? comment faire la différence? voilà ma question un peu bete mais si vous avez la réponse!!! à bientot
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 14:59
ben moi pour ma fille cesa saugnement pdt 15 petit jours apres puis plus rien repris edes calin au bout de 3 semaines et rdc au bout de 2 mois il me semble ma fille a deux ans alors les date exacte du retour de couche je c plus trop et pas de contraception puisque nous voulions bb2 a la suite et bb2 et arrivé 6 mois et demi apres mon accouchement un super petit mec de 8 mois!! voila
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 15:56
salut les saignements de l'accouchement durent en moyenne 3 semaines (plus ou moins), et vers la fin ce sont des pertes assez légères, alors que le retour de couche les saignements sont tres abondants, je pense que tu pourras differencier par rapport à ca j'espere avoir pu t'aider
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.