Cerazette (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 10:33
Au fait les filles... faut-il la prendre en continu, ou faire une pause d'une semaine entre chaque plaquette ?... j'ai jeté l'ordonnance et ne me souviens plus... Merci d'avance !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 13:53
Merci... il me semblait bien que c'était ce que la SF m'avait dit... mais je n'étais plus trop sûre...
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 23:14
Pour ma part, je vous présente mon bébé-cérazette!! Eh oui, les oublis ca ne pardonne pas. Du coup après l'accouchement j'ai opté pour l'implant. ALors avec Cerazette pour ma part pas de règles nikel, mais une baisse de libido en effet, mais alors avec l'implant c encore pire : saignements fréquents (constants le 1er mois) et libido a 10pieds sous terre :cry: alors qu'avant de mettre l'implant j'avais repris une vie sexuelle a peu près normale :evil:
fdu38 23 messages
fdu38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 11:11
slt les filles après 10h de travail intense j'ai eu une césarienne j'ai suplier la gygy de me faire une cesa car je savai que bb nallait pas passer bref il mont fait la cesa en urgence et mon fils et né le 24/02/09 et pesait 5220KG se nest pas une blague!!! bref jai pris cerazette pendant 3mois et la sa fait une semaine que je lai arreté et je n'ai tjrs pas regles est ce normal faut il que je la reprenne mm si je nai pas mes regles?MERCI DE ME REPONDRE BIZ
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 11:14
[quote:8d565e408e="fdu38"]slt les filles après 10h de travail intense j'ai eu une césarienne j'ai suplier la gygy de me faire une cesa car je savai que bb nallait pas passer bref il mont fait la cesa en urgence et mon fils et né le 24/02/09 et pesait 5220KG se nest pas une blague!!![/quote:8d565e408e] ... Waouhhh... félicitations !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.