Cerazette

Discussions

Auteur
Message
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 14:27
bonjour, je voulais savoir si avec cérazette,vous avez des saignements entre les règles et si vous avez vos règles car je crois qu avec cette pillule on a plus de règles. Merci d avance loane
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 15:32
Salut !! Je ne peux pas te renseigner, désolée... mais je suis preneuse pour les avis... c'est en effet la pillule que je dois commencer à la fin du mois... elle m'a été prescrite à la sortie de la mater... Merci d'avance !
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 15:35
Bonjour !!!! Ben en fait ça dépend des femmes... Ma mère n'a plus de règles, moi j'en avais encore et d'autres femmes j'ai lu sur le fofo qu'elles avaient des saignements entre les règles... bonne apmidi !!!!
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 15:43
Salut, pour moi pas de règles. Mon fils a un an aujourd'hui, je n'ai eu mes règles qu'une fois fin janvier. Je l'allaite toujours donc ça a peut-être contribué à un retour tardif. Bon aprem!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 11:19
Salut! Je l'ai prise seulement pendant un mois, j'avais en permanence des légers saignements...
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 13:37
[quote:3ee61c2fa4="lililou25"]Salut! Je l'ai prise seulement pendant un mois, j'avais en permanence des légers saignements...[/quote:3ee61c2fa4] cela fait un peut plus d'un mois que je laprend, et j'ai toujours des petites perte maron. j'ai eu que 2 jour de pose pour le moment.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 15:53
[quote:bb8519dc2b="lililou25"]Salut! Je l'ai prise seulement pendant un mois, j'avais en permanence des légers saignements...[/quote:bb8519dc2b] :nul: pas génial tout ça...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 20:59
Nan pas top du tout même! Le jour où j'ai repris mon ancienne pilule tout s'est arrêté. Mon gynéco m'avait dit qu'avec cette pilule, soit il y a des pertes tout le temps, soit il n'y a plus de règles du tout...
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 13:14
[quote:e8f21f174e="lililou25"]Nan pas top du tout même! Le jour où j'ai repris mon ancienne pilule tout s'est arrêté. Mon gynéco m'avait dit qu'avec cette pilule, soit il y a des pertes tout le temps, soit il n'y a plus de règles du tout...[/quote:e8f21f174e] On ma pas dit sa a moi :shock: Alors si je gar de cette pilule sa vas pas s'arreter les perte?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 16:18
Alors mio j'ai pris cézarette 3 mois pour ne plus avoir mes règles et je l'ai est eu 3 mois non stop , je saignais quasi 24h / 24 h !! :twisted: mon gygy m'a dit comme lililou25 soit ca marche soit c'est tout l'effet inverse :? .
diditoutot 47 messages
diditoutot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 15:43
Coucou les filles, pour moi ce fut cérazette pendant 1 an et grand n'importe quoi avec! En tout cas pas de retour de couche (j'ai allaité pendant 10 mois et demi), et petits saignements de temps en temps ou rien du tout pendant 2 mois... Mon médecin m'a dit "avec cérazette rien est étonnant!". Et puis d'une femme à une autre c'est jamais pareil alors... J'ai repris mon ancienne pillule depuis et tout est revenu à la normale. Vive cérazette! lol
jijijess22 149 messages
jijijess22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2009 à 12:49
bonjour moi j'ai accouché en juillet j'ai pris cerazette en aout car j'allaite et sa fait 7 mois que j'ai des perte tout le temps sa s'arrete 1 journée et hop sa reprend du coup je viens de l'arreter et en reviens au ancienne methode !!! je sais plus ou j'en suis dans mon cycle je suis meme pas sur d'avoir eu vraiment mon retour de couche ce qui est sur c'est que cerazette sais fini pour moi !!!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 15:13
Super... :cry: ça ne donne vraiment pas envie de commencer cette pillule... Le pire, c'est que je l'ai dans mon placard (pas remboursée, en plus... je me trompe ?!)... enfin... on verra...
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 22:52
[quote:a751f881a6="pioou"]Super... :cry: ça ne donne vraiment pas envie de commencer cette pillule... Le pire, c'est que je l'ai dans mon placard (pas remboursée, en plus... je me trompe ?!)... enfin... on verra...[/quote:a751f881a6] comme on te la précisée cela depend des femmes ! de plus comme tu la deviné cette pilule n'est absolument par remboursée ( entre 29 et 31euro la boite de 3 mois ) essaie là tu peux trés bien avoir de la chance :wink: sinon il y a une autre pilule compatible avec l'allaitement que l'on m'avais proposée a la maternité seul hic il fallait la prendre a heure vraiment fixe et au lieu des 12h a ne pas depasser il n'y en avais que 3 !!! :shock: ! je ne l'ai donc pas prise ! lol malheureusement je ne me souviens plus du nom tu peux toujours demander a ton medecin traitant si jamais cerazette ne te convenais pas ! moi personellement je la prend depuis 4mois j'ai eu des saignement trés superflu pdt 3jours a la date ou en temps normal j'avais mes regles cela 2mois consecutif puis depuis plus rien ! donc je te dirai mon avi ( et je dis bien MON avis :D ) le seul point qui me derange dans cette pilule c'est son prix ! mdr :mdr: ! voila !! gros bisous et essaye là on moins peut etre aura tu de la chance pour ça c'est un peu comme au loto ! mdr bibizzz
bibiyouyou 101 messages
bibiyouyou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 11:29
Bonjour, Moi j'ai accouché en janvier dernier et je prends Cérazette depuis février. Au départ, j'avais quelques petits saignements qui se sont arrêtés ensuite. Personnellement, cette pilule me convient car je souffrais avant grossesse d'une endométriose et depuis cela va mieux. Mon seul souci c'est la baisse de libido mais je ne sais pas si cela est totalement lié à Cérazette. Voilà mon opinion. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.