Accouchement il y a 5 mois et defois je sens que ca bouge

Discussions

Auteur
Message
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 13:33
help les filles j ai accouchement il y a 4 mois et demi et defois je sens que ca bouge dans mon ventre on ma dit que c etais peut etre mes organes et mon uterus qui se remette en place mais ca me fout les boules :shock: :oops: g peur d etre retomber enceinte ! je voudrais savoir si ca vous arrive ... j ai pourtant mes regles ... enfin bon je m inquiete peut etre pour rien ... mais je voulais savoir si il y en a dans le meme cas que moi
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 14:07
[quote:d131e1108a="mours"]help les filles j ai accouchement il y a 4 mois et demi et defois je sens que ca bouge dans mon ventre on ma dit que c etais peut etre mes organes et mon uterus qui se remette en place mais ca me fout les boules :shock: :oops: g peur d etre retomber enceinte ! je voudrais savoir si ca vous arrive ... j ai pourtant mes regles ... enfin bon je m inquiete peut etre pour rien ... mais je voulais savoir si il y en a dans le meme cas que moi[/quote:d131e1108a] Bonjour, Mon fils aura 10 mois dans quelques jours et je sens également de temps en temps bouger...Comme lorsque j'étais enceinte. Pour info, je n'ai toujours pas fait ma rééducation (du périnée et abdominale). Je pense qu'il doit s'agit de l'utérus et/ou de quelques organes qui n'ont pas encore retrouvé leur place initiale. Si tu es vraiment inquiète, parles-en à ton gygy, il sera certainement plus précis et souvent ils sont équipés d'échographes pour sonder nos intérieurs :wink: Bon courage, j'espère t'avoir un peu rassurée!
poket 111 messages
poket
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 14:23
moi j'ai accouchée il y a 4 mois bientot, et moi aussi je sens des fis que ca remue la dedans, en plus moi je n'ai toujours pas eu mon retour de couche ni mes regles, du fait que j'allaite et que je prends la pillule en continue , donc parfois moi aussi je me pose des questions !!!!
patoon 90 messages
patoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 16:44
ne vous faites pas de souci les filles c normal !! heu bon je suis pas médecin alors je sais plus trop pourquoi on a souvent l'impression que ça bouge encore là dedans mais je sais que c'est normal. j'ai eu un garçon il y a 2 ans et demi et une fille il y a 6 mois, pour les deux j'ai eu ces sensations. Je les ai encore un peu en ce moment... :D NO souci !! profitez de vos boubouts avant de vous inquiété ça passe si viteuuu !!! Bise à toutes
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 16:55
merci les filles j ai comme meme fait un test de grosesse qui s est reveler negatif ouffff :D :oops: j en veut un deuxieme mais pas maintenan lol :D :lol: :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 16:25
Coucou , moi aussi ca me l'a fiat pendant un bon moment et on m'a dit aussi que c'était les organes qui ce remettait en place , et il faut un an :wink:
ma2lyne 126 messages
ma2lyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 12:27
hello les momans moi aussi ca me le fait et mon fils n'a que 3mois et 21 jours et j'allaite et on m'a dit que c'était l'uterus qui se contracté!j'ai commencé les réeduc du périné je verrais bien si ca passe avec et la reprise du sport . bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.