Regles apres retour de couche et pertes epaisses!!

Discussions

Auteur
Message
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 12:35
Voilà j'ai eu mes règles 40 jours après on retour de couche, je croyais être à nouveau enceinte!! Ce qui ne m'aurait pas déplu. Mais non mes règles sont arrivées, ont duré une semaine et depuis j'ai des pertes transparentes rosées épaisses comme "muqueuse" chaque jour. Est-ce que l'une d'entre vous a eu ça? Combien de temps ça a duré? Je voudrais un deuxième enfant rapproché, je n'ai rien fait contre jusque là mais dame nature en a décidé autrement. La fécondité est-elle la même? après un retour de couche? J'ai accouché le 28 octobre dernièrement. Voilà j'espère que vous aurez des réponses à m'apporter ou vos témoignages. Merci
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 09:34
bonjour les filles c'est quoi le retour de couches??? le retour des cycles ovulatoires?? ou les règles?? :roll: :roll: :oops: je sais pas du tout ; je suis enceinte et je rentre bientôt dans le 7ème mois et je voudrais concevoir un autre bébé juste après.
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 22:00
Le retour de couche, c'est les premières règles après accouchement qui durent soucent un peu plus longtemps que des règles normales. Pas plus de réponses ou de témoignages??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.