Transpiration excessive apres accouchement ?

Discussions

Auteur
Message
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 21:15
Coucou les filles ! J'ai un peu honte d'en parler :oops: mais je voudrais vous faire part d'un problème gênant au quotidien qui est survenu pendant ma grossesse et qui persiste toujours après mon accouchement même 1 an après ! Je transpire beaucoup surtout des aisselles et je voudrais trouver une solution efficace. Je me douche pourtant 2 fois par jour, j'ai dû essayer tous les déodorants qui existent en supermarché et aujourd'hui, désespérée, je m'attaque aux déodorants de parapharmacie plus onéreux :? Avez-vous connu ce problème ? quelles sont vos solutions ? bref, aidez-moi ! c'est trop la honte !!! 8) Merci d'avance. Bizz
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 22:02
[quote:ba307a4d41="Melle Chacha"]Coucou les filles ! J'ai un peu honte d'en parler :oops: mais je voudrais vous faire part d'un problème gênant au quotidien qui est survenu pendant ma grossesse et qui persiste toujours après mon accouchement même 1 an après ! Je transpire beaucoup surtout des aisselles et je voudrais trouver une solution efficace. Je me douche pourtant 2 fois par jour, j'ai dû essayer tous les déodorants qui existent en supermarché et aujourd'hui, désespérée, je m'attaque aux déodorants de parapharmacie plus onéreux :? Avez-vous connu ce problème ? quelles sont vos solutions ? bref, aidez-moi ! c'est trop la honte !!! 8) Merci d'avance. Bizz[/quote:ba307a4d41] Perso j'ai eu le problème juste après l'accouchement aussi , mais après la bataille hormonale c'était finit. Par contre, je suis allergique à plusieurs deo de supermarché et lorsque j'en met ça me fait transpirer excessivement: défense de la peau... Si tu transpire vraiment beaucoup tu peux acheter de l'exacyl pour peaux sensible en para pharmacie. Tu fais 4 jours de traitement dans le mois, tu te mets ça le soir avant d'aller au lit et après avoir pris la douche et pas de déo au dessus...Ca sent mauvais, c'est très efficace mais c'est chimique. Ne le met pas après le rasage sinon tu vas danser la java... Et comme déo maintenant j'utilise une pierre d'alun, moins cher que un déo anti-transpirant et naturelle. Bon courage et il n'y a rien de honteux.
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 15:42
Bonjour, Je ne sais pas su tu allètes ton enfant mais moi cela à duré les temps de la grossesse et de l'allaitement (9+13 mois) puis tout est rentré dans l'ordre. Lucile
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 16:23
Coucou alors moi j'avais ce gors soucis depuis mes 12ans et depuis donc 14 ans je met etiaxyl , ca marche très bien , maintenant je le met une fois par mois et encore et je ne transpire plsu du tout :wink:
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 10:47
Coucou les filles, Mince alors, je n'ai pas reçu d'alerte de vos messages sur ma boîte mail... J'en ai parlé à mon médecin car ce problème devenait vraiment insupportable pour moi. Il m'a répondu que son origine provenait des hormones qui ont été toutes chamboulées lors de ma grossesse et que c'était généralement passager. Comme pour Lilou et Emma, il m'a conseillé un produit miracle Etiaxyl mais le traitement, certes très court, n'a pas été sans mal :? C'est un déo à bille qui coûte à peine 10 € en pharmacie, qui à mon avis, vu son efficacité va me durer 10 ans : il ne faut surtout pas en mettre beaucoup sinon vous sautez au plafond au bout de 10 mn :lol: Et heureusement que j'avais pris pour peaux sensibles... La première fois, la durée du traitement dure 3/4 jours et le produit doit être appliqué le soir. Je crois que ce fut les 4 soirées les plus longues de ma vie mais il faut s'y tenir pour que ça soit vraiment efficace. Conseil : prévenez votre chéri avant car l'odeur est assez forte et désagréable et attendez quelques jours après votre épilation pour l'appliquer pour que ça soit moins douloureux. Je vous avouerais que le 1er soir, j'en avais la larme à l'oeil tellement que ça me brûlait et me démanger. J'ai passé la nuit à me gratter. Le 2ème soir, imbécile que je suis, je me suis épilée et là, j'ai failli sauter par la fenêtre ! J'ai couru sous la douche et j'ai retiré le produit. Les soirs suivants, ouf ! c'était devenu beaucoup plus supportable, peut être parce que ma peau s'était habituée... Ce produit a littéralement changé ma vie :D ! Transpirer ? moi jamais ! même pas une goutte :wink: . Maintenant, je ne l'applique plus qu'une fois par mois pour continuer son effet. Voilà ma solution ! après c'est à vous de voir si vous vous en sentez capable ou pas car personnellement, c'est un traitement assez douloureux ... Merci à toutes pour vos et réponses et bon courage. Bizz
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 10:13
Je remonte ce sujet car j'ai le même soucis depuis quelques jours, début de grossesse :roll:, de transpiration excessive. A la base je transpire déjà pas mal et j'ai toujours un déo dans mon sac pour en remettre entre midi, mais là depuis que je suis enceinte c'est encore pire. Je connais Etiaxyl, j'en ai encore un flacon à la maison, j'aimerai bien l'utiliser, mais les produits chimiques qu'il contient me fait un peu peur vis-à-vis de la grossesse, surtout que les glandes mamaires sont juste à côté, qu'en pensez-vous ? Je peux l'utiliser sans risque ou non ? :?
aline754 2 messages
aline754
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 22:52
Bonjour, J'arrive un peu en retard, mais qui sait ce post pourra servir à d'autres personnes... Je m'appelle Aline et j'habite à Paris. J'ai un fils de 16 ans qui présentait un problème de transpiration excessive au niveau du visage principalement. Cela était très dérangeant pour lui car il suffisait d'un rien pour qu'il commence à transpirer comme une rivière... Je vous laisse imaginer son angoisse lorsqu'il devait prendre le métro, qu'il devait danser en boite de nuit avec une fille, ou encore lorsqu'il jouait du piano en public cela fait maintenant 4 ans qu'il fait de la musique. Mon fils devait toujours avoir avec lui un paquet de mouchoir et quand c'était possible il prévoyait même un vêtement de rechange ! Son problème de transpiration le renfermait sur lui même de plus en plus et sa mère et moi étions vraiment tristes pour lui. Pourtant nous avons essayé une quantité énorme de produit anti transpirant, consulter des médecins, effectuer des prises de sang, etc mais rien de cela n'a été vraiment concluant. C'est vraiment frustrant pour des parents de ne pas pouvoir aider leur enfant dans des cas comme celui ci. Cela peut paraître insignifiant pour ceux qui n'ont pas de problème de transpiration excessive, mais je peux vous garantir que cela est vraiment gênant quand tout le monde vous regarde bizarrement dans le métro par exemple parce que vous avez le visage en sueur alors que vous ne faîtes aucun effort... C'est en cherchant une solution à son problème un peu partout sur le net, les boutiques, les forums de discussions que je suis tombé sur ce site [url]http://go.616c7269676874z2ec6e656f616964.1.1tpe.net[/url] Après avoir lu attentivement, j'ai décidé d'offrir ce livre très complet à mon fils. Eh bien, ce fut la solution à de nombreuses années de recherche et de "galère" ! Mon fils m'en remercie chaque jour et je ne peux vous cacher à quel point je suis heureux de vous faire partager mon expérience. J'espère réellement que vous aussi vous trouverez votre bonheur et que vous pourrez en faire ici témoignage. Aline
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 23:03
Mais bien sûr ! :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 23:22
:lol: Ouah c'te arnaque :lol: Y a des gens qui y croient et qui payent, sérieusement??? :lol:
aline754 2 messages
aline754
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 18:38
[quote:eb71dfa5a8="°Dara°"]:lol: Ouah c'te arnaque :lol: Y a des gens qui y croient et qui payent, sérieusement??? :lol:[/quote:eb71dfa5a8] Libre à vous de ne pas y croire. Mais de là à parler d'arnaque, je trouve cela vraiment déplacé et vexant. Et oui, il y a des mères de famille comme moi qui y croient et qui dans l'espoir que cette énième solution va marcher, achètent ce produit à leur enfant. ça a marché pour mon fils, je ne peux pas garantir que cela va marcher pour tout le monde, mais j'ai quand même le droit de le conseiller... N'est ce pas l'intérêt d'un tel forum ? Aline
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 20:30
[quote:c3fcac276a="aline754"]Bonjour, J'arrive un peu en retard, mais qui sait ce post pourra servir à d'autres personnes... Je m'appelle Aline et j'habite à Paris. J'ai un fils de 16 ans qui présentait un problème de transpiration excessive au niveau du visage principalement. Cela était très dérangeant pour lui car il suffisait d'un rien pour qu'il commence à transpirer comme une rivière... Je vous laisse imaginer son angoisse lorsqu'il devait prendre le métro, qu'il devait danser en boite de nuit avec une fille, ou encore lorsqu'il jouait du piano en public cela fait maintenant 4 ans qu'il fait de la musique. Mon fils devait toujours avoir avec lui un paquet de mouchoir et quand c'était possible il prévoyait même un vêtement de rechange ! Son problème de transpiration le renfermait sur lui même de plus en plus et [b:c3fcac276a]sa mère et moi [/b:c3fcac276a]étions vraiment tristes pour lui. Pourtant nous avons essayé une quantité énorme de produit anti transpirant, consulter des médecins, effectuer des prises de sang, etc mais rien de cela n'a été vraiment concluant. C'est vraiment frustrant pour des parents de ne pas pouvoir aider leur enfant dans des cas comme celui ci. Cela peut paraître insignifiant pour ceux qui n'ont pas de problème de transpiration excessive, mais je peux vous garantir que cela est vraiment gênant quand tout le monde vous regarde bizarrement dans le métro par exemple parce que vous avez le visage en sueur alors que vous ne faîtes aucun effort... C'est en cherchant une solution à son problème un peu partout sur le net, les boutiques, les forums de discussions que je suis tombé sur ce site [url]http://go.616c7269676874z2ec6e656f616964.1.1tpe.net[/url] Après avoir lu attentivement, j'ai décidé d'offrir ce livre très complet à mon fils. Eh bien, ce fut la solution à de nombreuses années de recherche et de "galère" ! Mon fils m'en remercie chaque jour et je ne peux vous cacher à quel point [b:c3fcac276a]je suis heureux[/b:c3fcac276a] de vous faire partager mon expérience. J'espère réellement que vous aussi vous trouverez votre bonheur et que vous pourrez en faire ici témoignage. Aline[/quote:c3fcac276a]Tu nous prends pour des quiches, non ? :roll: Tu t'appelles Aline ? :roll:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 20:47
T'as un problème avec la transexualité Mel ? (tin, transexualité c'est pas reconnu par le correcteur d'orthographe :shock: pourtant les ordis datent pas de 70's ? :think: Fin aparté à la con )
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 20:50
Oui Julie, tu sais bien que je suis étroite d'esprit, coincée du c*l et raciste ! :cpa:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 20:52
saisissement de blague pas perceptible :think: *n'arrive pas à reformuler blague* *quand c'est mort, c'est mort*
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 20:55
Ah, et j'aime pas les méchantes non plus.. Et encore moins quand elles l'affichent sur leurs c*ls ! :hum: Sinon, qu'est-ce que tu fais là, tu transpires ? :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.