Regles douloureuses apres reprise contraception ?

Discussions

Auteur
Message
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 12:57
bonjour, j'ai besoin d'aide !! aprés l'accouchement de mon 2eme, j'ai testé le patch comme contraceptif et avec le patch, j'avais trés peu de règles quand c'était le moment, ça durait 3 jours maxi et je perdais trés trés peu et ça passait inaperçu (aucune douleur) Mais j'ai du arrêté le patch car ça me fait beaucoup trop cher en plus j'ai eu des effets secondaires (éruptions de boutons, prise de poids, moral qui baisse ...) du coup j'ai repris la pilule que je prends d'habitude (trinordio*) Seul souci, c'est que je n'ai jamais eu de règles douloureuses mais là , je déguste : 3 jours avant le début des règles , je suis nauséeuse et pendant mes règles j'ai comme des mini contractions au niveau du bassin avec de grosses pertes abondantes accompagnées de mini diarrahées :shock: Vous pensez que c'est lié à la pilule ? ou que c'est lié parce que je n'avais plus beaucoup de règles pendant le patch et vu que j'ai changé de contraceptif ça revient ? Est ce que vous avez qq chose à me conseiller pour soulager ces douleurs de règles (à part le paracétamol ) ? vu que je n'en ai jamais trop souffert, je suis pas trop au courant :? Merci d'avance :wink:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 13:36
[quote:6eaa230b66="-malicia-"]bonjour, j'ai besoin d'aide !! aprés l'accouchement de mon 2eme, j'ai testé le patch comme contraceptif et avec le patch, j'avais trés peu de règles quand c'était le moment, ça durait 3 jours maxi et je perdais trés trés peu et ça passait inaperçu (aucune douleur) Mais j'ai du arrêté le patch car ça me fait beaucoup trop cher en plus j'ai eu des effets secondaires (éruptions de boutons, prise de poids, moral qui baisse ...) du coup j'ai repris la pilule que je prends d'habitude (trinordio*) Seul souci, c'est que je n'ai jamais eu de règles douloureuses mais là , je déguste : 3 jours avant le début des règles , je suis nauséeuse et pendant mes règles j'ai comme des mini contractions au niveau du bassin avec de grosses pertes abondantes accompagnées de mini diarrahées :shock: Vous pensez que c'est lié à la pilule ? ou que c'est lié parce que je n'avais plus beaucoup de règles pendant le patch et vu que j'ai changé de contraceptif ça revient ? Est ce que vous avez qq chose à me conseiller pour soulager ces douleurs de règles (à part le paracétamol ) ? vu que je n'en ai jamais trop souffert, je suis pas trop au courant :? Merci d'avance :wink:[/quote:6eaa230b66] Coucou Malicia, c'est difficile de te repondre car nous ne sommes pas doc. Par contre tu peux prendre tu spasfon pour les douleurs du ventre... Il y en a en suppo ça marche plus vite ou en cachet.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 14:06
[quote:ae82690fc1="-malicia-"]bonjour, j'ai besoin d'aide !! aprés l'accouchement de mon 2eme, j'ai testé le patch comme contraceptif et avec le patch, j'avais trés peu de règles quand c'était le moment, ça durait 3 jours maxi et je perdais trés trés peu et ça passait inaperçu (aucune douleur) Mais j'ai du arrêté le patch car ça me fait beaucoup trop cher en plus j'ai eu des effets secondaires (éruptions de boutons, prise de poids, moral qui baisse ...) du coup j'ai repris la pilule que je prends d'habitude (trinordio*) Seul souci, c'est que je n'ai jamais eu de règles douloureuses mais là , je déguste : 3 jours avant le début des règles , je suis nauséeuse et pendant mes règles j'ai comme des mini contractions au niveau du bassin avec de grosses pertes abondantes accompagnées de mini diarrahées :shock: Vous pensez que c'est lié à la pilule ? ou que c'est lié parce que je n'avais plus beaucoup de règles pendant le patch et vu que j'ai changé de contraceptif ça revient ? Est ce que vous avez qq chose à me conseiller pour soulager ces douleurs de règles (à part le paracétamol ) ? vu que je n'en ai jamais trop souffert, je suis pas trop au courant :? Merci d'avance :wink:[/quote:ae82690fc1] coucou , jai tester le patch evra pendant 1 mois, ya 3 mois. et la vrai galere ok plus trop de regles, mais prise de poids, perte cheveux, et en plus de sa vertige a gogo alors jai repris ma pilule ludeal g et la au debut j etais dereglee et regles tres tres douloureuse et tres abondante sa fais seulement ce mois ci que mes regles sont redevenu normal oufffffffffff
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 16:10
[b:9b8cf6d235]zanezane [/b:9b8cf6d235]j'avais effectivement pas pensé au spasfon, ça peut pas faire de mal , merci :wink: [b:9b8cf6d235]vivi95400[/b:9b8cf6d235] je vois que tu as fait pareil pour moi, j'ai plus qu'à espèrer et à attendre que ça aille mieux un jour ! Merci les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.