Drole de pertes

Discussions

Auteur
Message
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 16:23
coucou tout le monde voila j'ai accouché de mon bb2 le 25 novembre saignement jusqu'aux environ du 30 decembre (je n'allaite pas bébé et je prend la pillule quand j'y pense :? en attendant de remettre le sterilet). Ma question est enfaite depuis avant hier soir quand je vai au toilette et que je m'essuis j'ai perte comme le bouchon de mouqueux :? bizar ces pertes quand meme et la depuis ce matin dans mon protege slip sa fait des glaire bien marron; mais des perte comme en fin de regle la c vraiment des glaire marron. A votre avis qu'est ce c'est? quelqu'un a deja eu ça??? Merci d'avance pour vos réponse bisous
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 09:37
c ton vagin qui se remet a secreter ton retour de couche est fait il faut qu il remette tout nikel
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 11:05
merci beaucoup pour ta réponse; sa y est depuis ce matin j'ai mes regles.
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 20:47
oui il est tout a fait possible je crois mais suis pas sur de la durée maximal mais une chose est sur tu as le droit aprés une césa
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 23:04
Bonsoir N'hésite pas à en parler à ton médecin, certaines ont ce congé pour bien moins que ça :roll: Pour ma part, j'ai eu le congé bien mérité et mes congés que je n'avais pas pris
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.