Operation suite a une episio

Discussions

Auteur
Message
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 17:20
Coucou les filles ! Tout d'abord, je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, avec tout plein de bonnes choses pour vous et vos petits bouts. Voilà, suite à mon accouchement qui date de plus de 9 mois, j'ai eu une grosse épisio (déchirure interne et externe) qui, d'après mon médecin généraliste, n'a pas cicatrisé correctement. En effet, même si je ne ressens plus de douleur au niveau de la cicatrice, je sens que mon "anatomie intime" n'est plus tout faite comme avant. Comment vous l'expliquez ? ... :roll: Déjà, à l'extérieur, au niveau de la cicatrice, j'ai un petit lanbeau de chair, pas très gênant en soi... mais à l'intérieur, c'est tout mal fichu. Je suis très élargie à "l'entrée" et très serrée au fond :oops: . Mes rapports sont beaucoup moins agréables qu'avant et même mon chéri le ressent. Je précise que mon périnée est en parfaite état et qu'il n'a nécessité aucune rééducation. D'après le médecin, des chairs "se sont collées" entre elles et il faudrait que je retourne voir mon gynéco/obstétricien pour qu'il me corrige tout ça en faisant à nouveau une petite incision :? Je vais aller le revoir car je voudrais retrouver mes câlins comme avant avec mon chéri mais savez-vous en quoi consiste cette intervention ? Avez-vous connu ce genre de problème ? Est-ce douloureux ? car j'ai déjà donné avec cette fichue épisio... :( . Merci d'avance pour vos réponse. Grosses bizz.
titialol 7 messages
titialol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 17:34
coucou perso j'ai eu une épisio "normale" mais qui s'est fait sentir pendant presque 2 ans... J'avais mal par moment, alors que tout avait cicatrisé corrctement. Si ton medecin t'affirme qu'il y a eu un probleme et qu'il faut le corriger, je pense que tu seras embétée encore un petit moment mais pour etre enfin tranquille d'ici quelque temps. Malheureusement parfois la cicatrisation ou la pose des fils ne se font pas comme prévu, et cette foi il a fallu que sa tombe sur toi... bon courage :wink:
Mieloute 315 messages
Mieloute
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 08:32
Bonjour, moi aussi j'ai une question!!! J'ai eu mon retour de couches, et depuis plus rien!!! Sauf que je n'allaite plus! Combien de temps après votre retour de couches avez-vous eu vos règles?
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 12:52
Coucou !! C'est marrant, j'avais posté pour un problème presque similaire il y a 1 an (à 1 jour près :lol: ). J'avais eu mon retour de couche, j'allaitais presque plus ma fille car de moins en moins de lait et je n'ai pas eu de règles pendant 3 mois !! Je m'étais beaucoup inquiètée aussi, j'ai fais pas mal de tests mais tous nég à chaque fois, il fallait juste que tout ce remette en place :wink: ne t'inquiète pas, surtout si tu allaite encore (même un tout petit peu). Bises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.