Duree des pertes et douleurs apres accouchement??

Discussions

Auteur
Message
Guest241743
55 messages
Guest241743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2009 à 21:36
Bonsoir, j'ai accouché le 30 décembre, ça fait donc une douzaine de jours, et mes saignements sont toujours présents et abondants. Je suis désolée, je rentre dans les détails mais je m'inquiète car ces saignements sentent mauvais et j'ai parfois l'impression d'avoir une douleur au niveau du clitoris (douleur que je n'avais pas à la maternité). Est-ce normal et combien de temps celà va durer? J'ai accouché par voie basse et j'ai eu 6 points au total (pas d'épisiotomie par contre). De plus, j'ai une autre question. Je ne me souviens plus ce qu'ils m'ont dit à la maternité. Il faut prendre RV avec gygy pour contraception au bout d'1 mois et demi ou avant 1 mois et demi? Merci d'avance pour vos réponses.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 21:53
coucou, pour moi les pertes abondantes avaient duré 1 bonne semaine, suivie de 15 jours de pertes "normales" comme des regles, et le rdv gyneco etait a prendre dans les 6 a 8 semaines suivant l'accouchement mais si tes pertes ont une odeur douteuse et que ton clitoris te fait souffrir tu devrais consulter avant, car ca pourrait etre une petite infection :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest241743
55 messages
Guest241743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2009 à 21:58
je te remercie, je vais prendre RV demain. Moi aussi, je pense que ça pourrait etre une petite infection...
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 22:46
bonsoir Moi aprés accouchement sa a duré environ 7 semaines, jai fais une PDS javais rien, cété lonnnnnnnnng! biz
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 19:10
bonsoir, moi j'ai eu des suites de couches trés longues (41 jours). Sans douleurs donc j'ai pas consulté par contre toi si tu as mal, vaut mieux que tu le signales ... Pour le moyen de contraception, gygy m'avait fait l'ordo pour la pilule dés mon séjour en maternité que j'ai prise env 15 jours aprés l'accouchement et un rdv est à faire 'obligatoire' au minimum 6 semaines aprés l'accouchement pour voir justement si tout va bien .... mais toi si t'as mal, je pense que tu devrais l'appeller pour le dire, c'est peut être pas normal ... Courage, la durée des saignements varient selon les personnes
Guest241743
55 messages
Guest241743
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 19:52
Merci les filles pour vos conseils. Bonne soirée!!
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 15:57
coucou moi j'ai accouché le 1er janvier j'ai toujours des saignement une odeur bizar aussi mais je pense que c'est parce que je me lave encore avec la betadine ma gygy m'a prescrit ma pillule avant de sortit de la mater et j'ai rdv avec deux mois apres mon accouchement et en ce qui concerne les douleur je ne pense pas quese soit anormale moi j'en ai mais surtout encore des tiraillement en bas du ventre et des coup de jus mais je n'ai pas eu de point petetre ton pb estdu a cela
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.