Epuisee et probleme de sante 6 moi apres l accouchement

Discussions

Auteur
Message
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2008 à 10:01
bonjour, je voulai savoir si d autres personnes st ds le meme cas que moi , j ai accoucher il y a 6 mois l accouchement c est plutot bien passe mis a part les spatules et l episio et une anemie assez forte , j etais tres prises par le bebe normal et voila qu au bout de 6 mois il fait enfin ses nuits et moi je craque je suis a bout de souffle , je ne mange presque pas , je maigris et je suis en permanence malade avec des vertiges , nausees , diarhee brref ... aujourd hui c est le moral qui ne suisplus et je suis completement desemparée ! quelqu un a t il vecu la meme chose ?
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 15:05
merci pour ton temoignoige ! effectivement ca fait dejaa 3 mois que je prend du fer du magesium et des vitamines mais c est de pir en pir je n arrive plus a m alimente j ai du alle au urgences et on depiste une depression post partum le degre au dessus du baby blues je suis donc sous anti depresseurs et anti anxiolitiques je dois parrallelement passer un irm cerebral a cause de maux de tete inexplique j espere vite remonter laa pente pour pouvoir m occuper de mon bebe ! merci encore de ton temoignage :wink:
elodie33 275 messages
elodie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 09:27
Coucou Olympic, C'est bien de te faire suivre: au moins, tu va avoir un traitement adapté. Je te sohaite bon courage de tout coeur. Mais je suis sûre que tu va vite remonter la pente pour ton petit loulou :D
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 17:16
coucou olympic! juste un petit coucou pour te redire bon courage et guéris vite!!! les filles et moi même sommes là pour toi et on attend ton retour avec impatience sur le fofo des SRF!! bon rétablissement et bisous à Nathan! bisou
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 11:21
merci youyou ! ca y est je suis de retour :wink:
lacsyl 69 messages
lacsyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 11:54
bonjour, moi c'est pareil, j'ai accouché depis 5 mois, et depuis 1 bon mois, je suis toujours malade, fatiguée, cette semaine je suis en arrêt de travail. J'ai déposé mon bébé à la crèche, mais malgré tout, j'ai les yeux cernés et pas la forme . J'ai l'impression de ne pas me reconnaitre.En gros, je me traine, ce soir je vais chercher des resultats d'analyse de sang et on verra bien. En attendant, c'est pas drole, il y a meme des fois où j'ai envie de pleurer. Bref, vivement que ça se termine...et bon courage à toutes
granotte 237 messages
granotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 13:56
Bonjour je pense que c'est normal d'etre raplapla apres un accouchement. Des fois la fatigue d'une grossesse et d'un accouchement ce font ressentir un an apres. Notre corps a subit d'enorme changement, il a creer un petit etre. Il faut se laisser du temps pour repartir a fond. Voila bonne continuation a vous toutes
geraldb 76 messages
geraldb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 14:19
bonjour, Les médecins n'y pensent pas forcément car pour eux accouchement +fatigue+pb d'humeur+...= dépression post-natal Alors que des fois c'est notre thyroide qui nous joue des tours :wink: Demander juste un dosage de TSH avant de se faire préscrire des antidepresseurs ou autre Bon courage
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 14:56
coucou!! ah ben ça me rassure...car moi j'ai accouché il y a 8mois et pareil pendant 2semaines une fatigue mais terrible.... je suis en congé parental donc a priori c'est moins mouvementé que de bosser surtout que j'ai que ma puce, et le matin j'avais trop de mal a ouvrir les yeux et tout.. j'ai fait une cure de vitamines, et depuis ça va beaucoup mieux. la pharmacienne m'avait dit que souvent les femmes pouvaient avoir un contre coup des mois apres l'accouchement :) bon courage les filles ça va vite passer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.