Sterilet mirena

Discussions

Auteur
Message
tide 509 messages
tide
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2008 à 14:20
bonjour, alors je viens poster pour avoir vos expériences avec ce stérilet. Voilà moi j'ai eu bb2 en avril 2008 et ma gynéco m'a posé ce stérilet en juillet, j'ai eu début difficile puisque j'ai eu des saignements pendant presque 2 mois, pas abondants mais vraiment génants. Depuis mes saignements se sont estompés et reviennent tous les mois,j'ai mes régles quoi! donc j'étais ok pour ce stérilet parce qu'avec on est censé ne plus avoir de régles malheureusement çà n'a pas l'air de fonctionner pour moi, pensez vous qu' au fur et a mesure du temps mes régles pourraient disparaitre ? je ressens de temps en temps des petites douleurs dans le bas ventre, est ce du à çà ? Je vois ma gynéco début janvier, je me demande si je dois le garder ou le faire enlever, en même temps j'apprécie beaucoup de ne pas avoir à penser à prendre une contraception, le stérilet facilite ce côté. les personnes que je connais qui ont ce stérilet en sont ravies et n'ont pas eu les soucis que j'ai eu ( arrêt direct des régles dés la pose ) merci de me donner vos avis et vos expériences pour m'aider dans mon choix.
prissou911 9 messages
prissou911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 15:06
Bonjour, j'ai porter le stérilet mirena pendant 5 ans ,les 6 premiers mois sont tjrs difficile le corp dois s'adapter ,perte de sang ,mal au seins ,mal dans le bas du ventre .....; Il faut de de la patience. A bientot Marianne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.