Perte de poids

Discussions

Auteur
Message
Guest143859
16 messages
Guest143859
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 16:23
Bonjour à toutes Je m'adresse plus particulièrement à celle qui ont pris beaucoup de poids pendant leur grossesse. Je suis à 35sa et j'ai pris 19kg, ça me rend malade mais je me goinfre pas, je prends 3 kgs par mois.... Il me reste encore un mois avant que poupouille arrive j'accepte cette prise de poids meme si parfois c'est difficile. Et après, avez vous perdu vos kgs facilement ? combien de temps il faut compter ? faut il faire un régime draconien ? J ai la trouille de ne pas retrouvé ma ligne.... je compte sur vous, sur vos experiences Bonne journée
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 16:27
salut pour ma 2e grossesse j'avais pris 20kg, je les avaient perdu au bout de 3mois, j'avais pas fait de regime, je mangeait equilibré mais je bougeais enormement pour ma 3e grossesse j'avais pris 22kg mais j'ai mis presque un an pour tout perdre, apres l'accouchement je mangeais beaucoup, puis quand j'ai repris un equilibre alimentaire tout est allé plus vite
dessaint 78 messages
dessaint
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 16:46
Hello ! Pour ma part j'ai pris 25 kg :roll: Je ne faisais pas trop attention ! J'ai perdu très facilement 19 kg en moins de 2 mois et plus rien :shock: Depuis j'ai toujours 6 kg en trop mais je suis aucunement motivée par les régimes et ne suis pas très sportive :? Avec un peu de volonté je pourrai les reperdres à mon avis tu n'en manques pas ! :D Félicitation pour ton petit bout à venir BIZ
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 17:28
bonjour j'ai pris 20kg pour bb2,au debut je faisais super gaffe pour pouvoir les perdres vite et ca ne marchait pas.Ensuite j'ai mangé normalement et tout est parti au bout de 4 mois.Mais tout depend aussi de ta morphologie! bon courage pour la fin de ta grossesse!!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 14:24
salut moi j'ai pris 20kilos j'ai accouché ya 1semaine et j'ai perdu 11kilo le jour de l'accouchement! alors soit patiente et ne t'en fait pas et puis sa en vaut la peine ton pti bout sera sublime! bisous adeline
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2008 à 08:32
salut! [b:983f706061]Greg061277[/b:983f706061], je suis dans le même cas que toi... +17kg à 7mois de grossesse... :oops: et je commence aussi à flipper pour les perdre! :? ca me rassure de lire tous vos témoignages!! je sais que ce n'est pas impossible à perdre mais j'ai tendance à être tres gourmande... alors j'espère que bb me détournera des p'tits plaisirs!! lol bon courage pour celles à qui il reste qq kg!! [b:983f706061]Greg[/b:983f706061], bonne fin de grossesse!!
tunefor 1 messages
tunefor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 17:07
Salut les filles, moi g pris 15kg pdt ma 1ère grossesse. J'ai en perdu 6 en sortant de la clinique, puis 3kg dans les semaines qui ont suivies. Par contre, impossible de perdre les 6kg restant et g repris le boulot avec ces kilos!! Quand j'ai fait ma rééducation périnéale chez le kiné, j'ai vu qu'il y avait des cours de gym d'entretien (collectif). Je m'y suis inscrite et j'ai fondu en quelques mois (j'ai perdu au total 18kg, soit 3kg de moins que mon poids initial!!!) L'intérêt du kiné, c'est qu'il connaît précisément les bons mouvements à effectuer pour muscler le ventre, les cuisses, etc. Bon courage à toutes!!!
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 10:41
Bonjour à toutes je vous fais part de ma petite expérience. j'ai accouché il y a 4 mois tout pile. j'ai pris plus de 25 kg (je ne sais pas exactement car le dernier mois je ne me pesais plus, trop déprimée de voir mon poids sur la balance) je pense que j'ai du en prendre 28. et aujourd'hui j'ai tout perdu. la grosse chute s'est faite le premier mois, impossible de manger pendant 1 mois ce qui m'a beaucoup aidé !! et le reste est parti progressivement, sans que je fasse de régime particulier. Et ça continue à descendre... mais je crois aussi que cela dépend de ta morphologie à la base. j'ai toujours été un petit gabarit et mon corps a l'air de refuser d'être trop "gros".(merci mon corps!) bref cela dépends des femmes.
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 07:26
Bonjour! Alors moi j'ai pris "que" 10 kgs mais j'avais déjà 20 kgs de trop à la base...! :oops: J'ai allaité ma petite pendant quasi 4 mois et j'ai perdu tous mes kilos sans AUCUN effort les 3 1ers mois. Maintenant je continue sur ma lancée, même si je n'allaite plus (plus de lait bouhhh). Je garde une bonne hygiène de vie, piscine une fois par semaine et ça va bien. C'est normal d'être déprimée par le poids en fin de grossesse. A la maternité, 2h après l'accouchement je lisais des magazines féminins sur les régimes, etc... Les SF étaient mortes de rire!! :roll: Bonne fin de grossesse et fait nous un beau bébé tout rose :D
cec50 257 messages
cec50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 15:00
bonjour alors moi j'ai pris 17kgs j'en avais perdu 10 quand je suis rentré de la mater la j'en ai perdu 2 et il m'en reste encore5 a perdre mais ca m'affole pas je pense qu'ils partiront quand j'aurai repris le travail
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 15:24
coucou felicitations pour ton ptit bébé a venir^^ moi j'ai pris 16kg , et la , 8mois apres, il m'en reste 3 sans que j'ai rien fait de spécial! chaque femme est differente, mais dans tous les cas, ne te fais pas de soucis a bientot ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.