Sceance de perinee

Discussions

Auteur
Message
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 11:36
slt les filles,j'ai accoucher d'une petite fille le 12/09,mais deceder a l'accouchement,le docteur ma donner 15 sceances de perinee a faire,mais avec mon homme on a decider de faire un autre bb,et faire mes sceances pour le prochain accouchement,est ce que cela ne fait pas trop tard,nous sommes en essai depuis debut nov,merci de me repondre.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 12:39
Bonjour, Tout d'abord, plein de courage à vous deux dans ces moments difficiles. Moi je te conseillerai de demander à ton gynéco s'il n'y a pas de contre-indication, et si c'est le cas, de les faire car c'est très utile. Ca permet d'éviter beaucoup de désagréments pour plus tard, notamment si tu as une nouvelle grossesse très bientôt. Pour ma 1ère fille, j'avais hésité et j'ai finalement du les faire parce que l'incontinence en se baissant, en éternuant et en rigolant c'est pas drôle... Fais au moins l'évaluation, tu seras fixée sur la tonicité de ton périnée. Bonne chance et courage !
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 19:19
slt à toi ! tout d'abord bon courage, ce que tu vis en ce moment doit être très difficle!!! cependant il faut quand même faire ces séances de réeducation, moi j'ai commencé ce matin et la kiné m'a bien expliquer que peut importe le nombre d'enfant que l'on fait c'est après le PREMIER accouchement que les séances sont les plus importantes... encore une fois bon courage et bonne chance pour le nouvel enfant! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.